Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
albator queen comics super illustration jones iron comment édition journal isabelle andéhir conan sang seleniah bois thor mondes mort emeraldas ghost contact batman autres MARVEL Captain

Partagez | 

ATI Hiver 2012 - Glaces galactiques et l'infini intersidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sedenta
ᙻ Gardienne de l'Emporium ᙼ
ᙻ Gardienne de l'Emporium ᙼ

Féminin

05012012
MessageATI Hiver 2012 - Glaces galactiques et l'infini intersidéral

Pour bien commencer 2012, armez-vous de vos plumes et de vos crayons/stylets pour participer en force à l'ATI de l'hiver !

Voici les règles :

1/ Pour participer, vous devez avoir un blog membre de la communauté Autres Mondes, ou être membre du forum d'Autres Mondes (et vous y être présenté).
2/ Tout participant au concours, par le fait même de sa candidature, accepte ce règlement et nous autorise à publier son œuvre dans le prochain numéro du 'Zine.
3/ Les prix suivants sont offerts par notre partenaire, l'éditeur Moutons Électriques, ainsi que par des membres de la communauté.

4/ Les deux concours sont ouverts jusqu'au 21 mars 2012.
5/ Les participations devront être envoyées à l'adresse mail suivante : autresmondes.ob@gmail.com, soit sous la forme d'un fichier numérique à un format lisible facilement (ex : .rtf, .doc, .odt pour les textes, ex : .jpeg, .tiff, .png pour les images), soit sous la forme d'un lien vers un lieu d'hébergement internet accessible librement.
6/ Le nombre de participations par candidat n'est pas limité.
7/ Aucun style ou univers n'est imposé. Les textes ne devront pas dépasser les 6 000 caractères (espaces comprises). Les images, en couleur ou en N&B devront avoir une résolution suffisante pour être affichées en format A4.
8/ Les textes et images proposés devront être inédits, libres de droits et en rapport avec le thème «Les glaces galactiques et l'infini intersidéral».
9/ Un jury par concours, composé de trois membres, délibèrera, sur des critères qui lui seront propres et vraisemblablement de manière tout à fait subjective, pour désigner les vainqueurs.

Autres Mondiens, faites-nous rêver !

Textes reçus :

- La fin
- Contemplation interrompue
- Autre galaxie
- Les vampires du froid
- Du verglas dans l'espace
- A cause d'un songe
- Lutter contre le froid
- Le cinglé aux commandes
- On the rocks

Jury : Caliope, Spooky, Sedenta

Dernière édition par Sedenta le Jeu 29 Mar - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle-infini.eklablog.com/

Sujets similaires

-
» Photos oiseaux hiver 2012 - Nikon 1 V1 (MAJ 14/04)
» Le thème de l'Hiver 2012 - Nobara
» [Sorties de la saison] Hiver 2012-2013
» Oiseaux hiver 2011/2012 ( maj 15 janvier )
» Films été/Hiver 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ATI Hiver 2012 - Glaces galactiques et l'infini intersidéral :: Commentaires

Quant à moi, la vague de froid commence à m'inspirer quelques visions glacées, hé hé !!!
J'en serai cette fois-ci. Texte envoyé.
Gnnnnnsuis à la bourre, comme d'hab... Et pas d'idées..........................
Spooky a écrit:
Gnnnnnsuis à la bourre, comme d'hab... Et pas d'idées..........................

Encore plus d'un mois... pas si à la bourre que ça Wink
Texte envoyé aussi ! J'ai une autre idée d'ailleurs. Peut-être aurais-je le temps de sortir cette histoire de ma tête.
Si vous voulez le lire : http://sflinacarmen.over-blog.com
Caliope a écrit:
Tiens, moi aussi j'ai toujours pensé qu'il devait faire partie de la SFFF ^_^

J'avais fait un texte qui ne relevait pas de la SFFF. Il est arrivé second, mais il n'est pas paru au sommaire du zine.
A mon avis, vous avez plus de chance de plaire au jury si vous êtes dans la SFFF
C'est vrai que pour la publication derrière, le choix porte plus ce qui relève du SFFF, ligne des Autres Mondes oblige. Mais ça n'empêche pas de participer au concours et de bien se placer.
Je viens de terminer mmon deuxième texte. Par contre celui-là est beaucoup trop long ! 6777 caractéres ! Il faudra que je racourcisse...
Salut ! Je n'ai rien écrit sur le sujet, malgré tes pistes Alice...

S'il vous manque donc un membre du jury, pensez à moi !
ayé, moi aussi, j'ai terminé deux textes, mais il va y avoir besoin de correction avant de vous livrer ça
Mon deuxiéme texte est envoyé ! Voilà, la boucle est bouclée, je peux passer à autre chose.
Plus que quelques jours...
Allez !! On faiblit pas !! What a Face
Salut tout le monde !

Je suis désolée de mon silence de ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée. Je rassure tout le monde, les textes ont bien été reçus, le premier post du sujet a d'ailleurs été mis à jour. Si votre texte n'y apparaît pas, dites-le moi.
Et les illustrateurs, vous êtes où ? L'espace intersidéral et glacial ne vous inspire pas ? Il ne reste plus beaucoup de temps !

Et si certains veulent faire partie d'un jury, qu'ils se fassent connaître ! Je note déjà Miss Caliope pour les textes.
Les deux miens apparaissent sous leur nom de fichier au lieu de leur titre
(oui, c'est ma faute, j'aurais dû leur donner tout de suite le titre en nom de fichier ou bien mettre le titre de façon claire dans le mail, mais je ne suis pas encore bien rodée...)

Pour les illustrations... J'ai des images en tête, mais je ne saurai pas les fixer. C'est pas trop mon style.
C'est bon, c'est modifié !
Very Happy Chuper- Sed !

t'es un vampire extra !
Merci Twisted Evil
je veux bien faire partie du jury illus (enfin, si tu en reçoit Twisted Evil )
Oki Alice ! Mais vu comme c'est parti, si j'en reçois, le verdict sera rapide à rendre.
1° question à la con = vous ferez quoi, si y'a pas d'images ?

2° question à la con = les photos, ça marche ?
Séléné.C a écrit:
1° question à la con = vous ferez quoi, si y'a pas d'images ?

Le concours sera annulé pour cette partie-ci. S'il n'y en a qu'une... elle sera gagnante de facto. Nous ne l'annulons que s'il n'y a aucune participation.

Séléné.C a écrit:
2° question à la con = les photos, ça marche ?
Tout ce qui est visuel marche : photo, crayon, peinture, digital, 2D, 3D, BD...
Ca serait dommage, quand même, d'en arriver à un néant total...
Mais une pauvre illu toute seule... Beuh !

Pourtant avec l'hiver qu'on a eu... En même temps, je dis ça et cette année j'ai guère pris de photos de glace qui aient des airs galactiques
L'objectif premier des concours n'est pas de faire des gagnants, mais bien de stimuler notre imaginaire sur un thème commun, et de partager nos créations. Donc, peu importe le nombre de participants, l'important, c'est de partager.
Sur les photos de glace et les photos de nuit, faudrait que je fouille mes archives dans ce cas présent... Et puis, comme tu dis l'important n'est pas de gagner.
Evidemment, ça me donnerait l'occasion de les mettre aussi en illustration sur l'histoire à suivre en ce moment sur mon blog, mais on est déjà le 19 et si personne d'autre n'a même une stalagtite de glace brillant dans le noir = ???? Rolling Eyes
Ayé! J'ai envoyé mes textes.

ATI Hiver 2012 - Glaces galactiques et l'infini intersidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant