Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
Captain dormant bois super mondes queen albator mort journal sang isabelle autres seleniah conan batman iron ghost illustration contact MARVEL jones comment emeraldas andéhir comics édition

Partagez | 

Twin Peaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note pour cette série :
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
MasterOfMisrule
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Masculin

26092007
MessageTwin Peaks

La saison 1 est enfin sortie en DVD! Des années que j'attendais ça! Bon, pour les amateurs, c'est un peu court puisqu'il n'y a que le pilote et les sept épisodes de la saison un... mais quel bonheur de revoir cette série mythique! Vivement la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Twin Peaks Festival
» Twin Peaks
» Twin Peaks
» Série "Twin Peaks"
» Twin Peaks, la série
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Twin Peaks :: Commentaires

Re: Twin Peaks
Message le Jeu 27 Sep - 9:11 par Mel
Une série énigmatique dont je n'ai vu que quelques épisodes et rien, mais alors rien capté... Mais d'un autre côté, c'est logique, Lost Highway, il m'avait fallu un bon mois pour tout comprendre, alors... C'est Lynch, quoi !
Message le Jeu 27 Sep - 11:03 par MasterOfMisrule
La première saison reste très abordable et compréhensible. Les délires lynchiens ne s'affirment réellement que dans la seconde saison.
Mais même, il faut apprécier cette série pour les personnages, l'ambiance, la musique, le décor... comme souvent, chez Lynch, le scénario n'est pas le but ultime.
Je ne pense pas avoir attendu une série aussi longtemps...
Message le Jeu 27 Sep - 14:34 par Kejik
ce qui me rebute à regarder la série c qu'il me semble qu'il n'y a jamais eu de fin...
Par contre, le film qui en a été tiré est totalement gerbant... à mon avis.
Message le Ven 28 Sep - 0:08 par MasterOfMisrule
Ben... dans la saison 2, on apprend qui a tué Laura Palmer... puis une autre histoire prend le relais... qui prend fin à la toute fin de la saison...
Sinon, ne surtout pas voir le film quand on n'est pas déjà fan de la série... déjà, on comprend qui est l'assassin puis c'est surtout un film fait en complément de la série... à voir après donc...
Message le Ven 28 Sep - 19:23 par Kejik
Bon alors pour ceux qui n'ont jamais vu, ne découvrez pas le spoiler pcq là, je vais faire dans du lourd, voire du très lourd qui fait qu'après, c'est plus la peine de voir le film:

Spoiler:

Message le Ven 28 Sep - 23:12 par MasterOfMisrule
Réponse à Kejik
Spoiler:

Message le Mer 5 Mar - 0:34 par marieaunet
je suis une fan complet de cette série.
je suis un peu deg parce que je peux plus matter mes vidéo, mon magneto étant dead. en plus il me manquait la dernière cassette, j'avais eu la poisse sur ce coup là, quand j'ai voulu me l'acheter ils ont retriré les cassettes de la vente, ça n'existait plus.
cela dit bonne nouvelle depuis le temps qu'on les attendait, ils sortent en dvd, je crois même qu'il y a un pur coffret.
Dale je t'aaaaaaaaaaimeu
Message le Mer 5 Mar - 9:43 par Alex
Je l'ai jamais vu celle-la.
Message le Lun 5 Jan - 11:42 par El Jc
Ah quelle petite merveille !
A découvrir de toute urgence pour ceux qui sont passé à côté à l'époque et tous les amoureux de Lynch. Pas un seul personnage n'est réellement ce qu'il prétends ou laisse voir. Un scénario particulièrement barré, une musique envoutante. Un Soap totalement déjanté qui fleure bon l'étrange...
Message le Lun 5 Jan - 14:19 par Mel
Bon, depuis, j'ai vu. Certes, c'est une bonne série, c'est indéniable. Mais je fais partie de ces quelques personnes qui ont franchement du mal avec l'univers de Lynch et ses obsessions symboliques qui reviennent tout le temps et qui sont malsaines à souhait. alors je peux pas dire que j'ai adoré. Mais au moins, y'a progrès : j'ai tout bien compris du premier coup. ;-) Faut dire aussi que je suis plus habituée à l'univers du bonhomme et que, du coup, je les recherchais les indices du délire...

Bref, concernant Lynch, j'en reste à Sailor et Lulla, mon préféré à ce jour. C'est le côté conte détourné qui doit me le rendre sympathique, puisque c'est une reprise (certes trash, mais bon...) du magicien d'Oz. J'aime particulièrement la belle doche en wicked witch of the west, d'ailleurs ;-)
Message  par Contenu sponsorisé

Twin Peaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1