Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
comment mort mondes sang albator super contact MARVEL bois Captain jones thor emeraldas comics iron queen illustration andéhir seleniah batman ghost autres isabelle journal conan édition

Partagez | 

L'autre côté de Moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caliope
☻ Maitresse es Cujo ☻
☻ Maitresse es Cujo ☻

Féminin
Loisirs : Lecture, cuisine, photos

02052008
MessageL'autre côté de Moi-même

C'est mon deuxième blog, le premier étant devenu un fourre-tout fouillis j'ai décidé d'en créer un autre !

Eh plus intime si si, avec mes recettes de cuisine en photos : maintenant personne ne dira plus "cette recette est infaisable" puisque j'y suis arrivée ; mes coups de cœur musicaux et ma voix ; mes photos ; mon journal pas si intime et mes textes bien sur...

Et voilà le lien où vous pourrez trouver toutes les merveilles que j'ai cité :
http://another-me.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-me.boosterblog.com/

Sujets similaires

-
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» Réserve de figurines (zombies, squelettes, ou autre..)
» Bourgeon Naissant?? les autre nom c'est quoi
» Autre temps, autre moeurs...
» question/ un "autre" decodeur sur le reseau Naxoo
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'autre côté de Moi-même :: Commentaires

Re: L'autre côté de Moi-même
Message le Mar 5 Mai - 14:30 par Caliope
Je crois que c'est le mien. Tu connais la boule d'Awhan, je vais surement l'ajouter ;-) !
Message le Mar 5 Mai - 16:12 par Lud
Bah il y a déjà un lien sur ton blog, vers le mien, pas besoin d'en faire plus Wink
Message le Mar 5 Mai - 16:52 par Caliope
Mais là c'est encore mieux, je t'ai mis dans le "A ne pas manquer" ;-)
Message le Ven 8 Mai - 9:49 par Caliope
Alors que Malek re-découpe son roman de fantasy, moi j'ai dans l'idée de recréer un blog où il n'y aurait que mes textes.

Quand je donne mon adresse aux gens qui veulent me lire, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils devaient lire. A mon avis, ils ne cherchent pas assez ;-P
Il y a diverses autres raisons...

Je réfléchis en ce moment à un nouveau nom pour ce nouveau blog. Arrrrf, ça s'est plutôt difficile et peut-être un nouveau pseudo. Comme j'en parlais avec Malek, je signe Chris Angel qui est aussi le nom d'un très grand magicien américain et à chaque fois que je parle de Chris Angel c'est "ah tu le connais, il est fort ce gars !" Oui oui, on parle pas du même.

Si je ne trouve pas en attendant, ce sera Caliope. Peut-être que ça deviendra Baranis Pochen qui est un anagramme de mon prénom et nom.

Je vous préviendrai quand je l'aurai mis en ligne car pour l'instant, je suis assez indécise !!
Message le Dim 10 Mai - 21:25 par Caliope
Heureusement que je m'ai ! Oui, du verbe avoir ! Penser à ce que je dois faire à la rentrée me prend véritablement la tête alors heureusement je m'ai. Moi contente !

http://caliope.over-blog.com/
Le blog dédié à mes textes...

Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montres jusqu'où va le terrier.
Message le Mar 26 Mai - 9:34 par Caliope
A Malek et SAD et tout ceux qui se préoccupent de mon sort ;-) :

Ma fac a été débloquée mais les panneaux d'affichages restent vides, malheureusement. Toujours pas mes notes de décembre... Quand vont-ils se décider...
Pour l'instant je ne suis pas dans ma région mais j'y reviens jeudi et je foncerai aux nouvelles.
Message le Mar 26 Mai - 10:20 par Caliope
Bon mes exams se dérouleront en septembre quoiqu'il arrive. Mais maintenant tout de suite, MOI VEUX NOTES A MOI !!
Arg arg arg !!
Message le Mar 26 Mai - 15:12 par SAD
attention Caliope tu ARGues!!! je compathie c'est horrible de ne pas savoir, donc si j'ai bien compris vous n'avez pas de session de "juin "et vous passez directement aux rattrapages???
Message le Dim 14 Juin - 15:16 par Caliope
Bonjour à tous !

Je rentre sur Amiens, il se peut que je n'ai pas le net la-bas. Donc si pas de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas !
Message le Dim 14 Juin - 17:30 par SAD
ARG
Message le Mer 17 Juin - 20:28 par Caliope
Je me relance dans ma nouvelle, L'avènement d'un ange gardien : Une incursion sur Ema Phérys où un jeune enchanteur abandonne son nom pour celui de l’ange gardien qu’il va devenir. Ykérès Eléhésys…

Des rêves le hantaient. Non pas qu’ils fussent sombres ou effrayants.
Il revoyait ses parents alors qu’ils étaient en vie. Tous les deux avaient été d’excellents anges gardiens, si bons qu’ils n’avaient pas pu se défaire de leur protégé à leur mort.
Il se demandait sans cesse s’il allait réussir à protéger la vie que le Hasard allait lui confier. Cette question qu’il se posait depuis toujours était devenue omniprésente dans son esprit.
Avril était arrivé beaucoup trop vite et un compte à rebours silencieux s’était mis en marche : dans une semaine, il aurait vingt et un. Dans une semaine, le jour de ses vingt et un an, il se verrait attribué un protégé. Il accèderait au statut d’ange gardien.
Devenir ange gardien un statut que tous les jeunes enchanteurs de la planète Ema Phérys attendaient avec impatience et anxiété. Car cette tâche n’était pas facile, pas facile du tout.

Message le Lun 18 Jan - 23:41 par Caliope
Page 4 --> seule moi peut comprendre, c'est un pense bête ^^
Message le Jeu 21 Jan - 18:06 par SAD
bon d'accord!!!
Message le Ven 2 Avr - 9:09 par Caliope
Bon allez mes autremondiens, on ne rigole plus, là ^^

Étant donné que vous êtes plus ou moins plus âgés que moi et surement plus calés que moi en matière de rock and roll, rock, métal... Voici ma question :

Si vous deviez faire un top 10 des morceaux qui ont marqué l'histoire de la musique, lequel serait-il ?

C'est pour m'aider à écrire un texte sur ce thème. ça m'aidera beaucoup, j'en suis sûre.

Merci !
Mamzelle Caliope, ta question peut prêter à confusion. Tu parles de rock n roll, métal au début, et ensuite histoire de la musique. Parles tu de l'histoire de la musique en général, depuis que l'homo sapiens a appris à taper deux morceaux de bois l'un contre l'autre, ou plus récemment, de l'histoire de la musique depuis le 20ème siècle ? Ou plus précisément l'histoire du rock ?
Message le Ven 2 Avr - 11:50 par alice
ACDC
Ramstein
sex pistols (ça non plus c'est pas vraiment du métal)
metallica
aerosmith (c'est pas du métal, mais y a du son Twisted Evil )
scorpions

j'y connais pas grand chose en fait clown
Message le Ven 2 Avr - 12:11 par Space Freak
Pour faire plus dans le rock'n roll j'ajouterai des noms plus classiques comme:
Chuck Berry
Elvis (evidemment!)
Les beatles
pink floyd
Queen

Et sinon, concernant les titres de morceaux musicaux, je dirais

johnny b goode

jailhouse rock

she loves you

the wall

bohemian rhapsody

Et puis aussi "smoke on the water", mais je suis un peu moins sûr

Ma liste ne fait pas 10 titres mais je suis sûr qu'il en est qui compléteront voire corrigeront les titres cités

Le problème avec ta question c'est que ça reste assez subjectif, et il faut avouer que ce sont surtout les chanteurs et formations musicales qui ont marqué l'histoire de la musique moderne, et moins les chansons
Message le Ven 2 Avr - 12:17 par Sedenta
Niveau Rock'n'roll, je rajouterai aussi

Bill Haley (rock around the Clock)
Little Richard (Tutti Frutti)
Jerry Lee Lewis (Whole Lotta Shakin' Going On)
Bo Diddley (Bo Diddley)
Message le Sam 3 Avr - 19:50 par Caliope
Je parlais de la musique mais en somme, merci, car vous m'avez tous bien aidé !
Message le Mar 6 Avr - 10:47 par Caliope
Je suis en train d'écouter les musiques et les groupes. Je deviens fan de tout ce monde !
Message le Jeu 29 Avr - 23:17 par Caliope
Je vous redemande car la fois précédente, vous m'avez bien aidé.

Quelle serait pour vous la bibliothèque du futur ? Qu'est-ce que vous aimeriez y trouver ? De même pour une maison de la culture. Qu'est-ce qui vous attirerait là-bas ? Qu'est-ce qui vous donnerait envie d'y aller ? Est-ce que vous y aller ? Que pensez-vous du personnel qui y travail ? Sont-ils compétents ?
Message le Ven 30 Avr - 7:44 par Alex
Une bibliothèque avec Bender. Very Happy
Message le Ven 30 Avr - 8:27 par Space Freak
La bibliothèque du futur, pour moi ce serait la bibliothèque de Babel, si bien décrite par Borges
Message le Ven 30 Avr - 8:28 par Caliope
Arf ça ne m'aide pas trop vos réponses ^^
Message le Ven 30 Avr - 8:41 par Space Freak
Ta question manque un peu de précision, mamzelle Caliope. Quand tu parles de la bibliothèque du futur, penses tu aux ouvrages qu'on devrait y trouver ? (quels auteurs sont tombés en désuétude, quels auteurs nouveaux ont émergé, quels auteurs immortels y trouverait on, quels genres littéraires seraient apparus, etc...) ou bien penses tu à la manière dont on devrait les compulser (suffirait il de donner un ordre verbal pour avoir un livre qui te tombe dans les mains, ou alors les livres seraient ils imprimés à la demande ? Ou encore, n'y aurait il qu'un livre dont les pages changent à la demande de telle sorte qu'on puisse avoir virtuellement tous les livres dans un seul?)

anecdote: il y a un épisode dans la série "doctor who" qui parle d'une bibliothèque tellement grande qu'elle occupe une planète entière
Message  par Contenu sponsorisé

L'autre côté de Moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant