Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
journal MARVEL ghost albator comics andéhir sang batman mort isabelle conan bois Captain jones emeraldas contact queen super comment illustration mondes autres iron édition seleniah thor

Partagez | 

Coup de coeur série du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Great & Powerfull Master Jedi
Great & Powerfull Master Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Nom de perso: Le Gardien
Race de personnage: Fantôme
Classe / Spécialité Primaire: Occulte

15102008
MessageCoup de coeur série du moment

Parce que des fois, on a pas envie d'ouvrir tout un sujet pour simplement dire "cette série est génial, va la voir !"...
Donc voilà, faites-nous part de vos coups de cœur. What a Face

Sujets similaires

-
» Votre film coup de coeur du moment ?
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Coup de coeur série du moment :: Commentaires

Re: Coup de coeur série du moment
Message le Mer 15 Oct - 9:07 par Alex
Je vais surement faire un sujet dessus mais en attendant, je vous recommande chaudement "True Blood". Twisted Evil
Message le Mer 15 Oct - 13:34 par Alex
Une série dont je ferai la fiche : "Fringe"
X-files en mieux... Wink
Message le Sam 18 Oct - 15:31 par Kejik
Arf, une série que j'aurais aimé suivre mais dont je n'ai vu que des bribes : Dead like me.
Le concept est vraiment sympa...
Je vous invite à vous y intéresser. Smile
Message le Sam 18 Oct - 19:36 par Alex
On m'en a parlé en effet. Smile
Il parait qu'elle est pas mal du tout.
Message le Mar 4 Nov - 9:44 par Alex
Je suis en plein Dead Like Me et c'est effectivement excellent. Very Happy
ha ouais c'est vrai c'est bien? je sais même pas de quoi ça parle...
Message le Mer 5 Nov - 15:24 par Alex
Une gamine de 18 ans qui meurent percutée par la lunette des toilettes, entrant dans l'atmosphère, de la station MIR...
Et elle devient une "faucheuse", c'est à dire qu'elle collecte les âmes sur le point de mourir.
Le postulat est surtout un prétexte pour parler d'une gamine pas tout à fait adulte qui doit se trouver une place dans la société.
Un peu à la façon du film Ghost World avec une pointe de SF en plus. Smile
Message le Ven 7 Nov - 20:05 par Caliope
Je vous parlerai bien de True Calling...mais il n'y a jamais eut de suite car je crois que l'audience américaine frôlait le bitume...et maintenant, je n'ai pas plus la télé..
Message le Dim 9 Nov - 13:05 par Lud
Tru Calling ouais ! Sans le "e", Tru étant le prénom de l'héroïne. Une série excellente avec de bons acteurs je trouvais et toujours plus de rebondissements.

Dans le même genre il y a Ghost Whisperer mais là c'est carrément bidon avec une Jennifer Love Hewitt qui m'insupporte.
Message le Lun 10 Nov - 12:26 par Caliope
Ah oui, Ghost Whisperer , j'ai dû voir un ou deux épisodes parce que je m'ennuyais trop...et ça m'a plus fait rire qu'autre chose, en plus, tu peux anticiper le scénario un truc de fou !

Dsl, pour les fautes d'orthographes...
Message le Sam 31 Jan - 0:04 par Sheliak
La série Supernatural n'est passée qu'en deuxième partie de soirée, c'est peut-être pour cela que peu de gens semble la connaitre. Ou alors parce qu'il est difficile de passer outre le fait des acteurs choisi pour leur côté "belles gueules". C'est dommage parce que certains épisodes traitent de légendes autre que vampires ou loup garous ( attention je ne renie pas ces créatures qui ont inspirées tant de romans et de films). Je veux dire que c'est plaisant de voir apparaître des stryges, un tableau "vivant", un épouvantail, des djinns, une dame blanche...
Il n'y a eu que les 2 premières saisons de sorties et de diffusés en france alors que la 4ème est en cours de tournage.

Olà là, mon article est peut-être un peu trop long ....... scratch
Message le Sam 31 Jan - 1:31 par Caliope
Non il est très bien ! J'ai entendu parler de cette série. Dis moi sur quelle chaine elle passe ?
Message le Sam 31 Jan - 12:25 par Sheliak
Elle passait sur M6, mais actuellement c'est l'absence télé. Vu que je n'ai pas le cable je ne sais pas si c'est retransmis sur une de leur chaine.
Message le Lun 9 Fév - 9:30 par Caliope
Hop, j'ai reçu ce matin la première saison de Supernatural ! Je vais aller me passer les premiers épisodes devant le petit-déjeuner et si j'aime je le ferai savoir !!
Message le Mar 10 Fév - 15:52 par sylvain
En série fantastique, je viens de découvrir true blood, où les vampires ont fait leur coming-out et vivent parmi les humains en sirotant du sang artificiel.
Ca m'a bien accroché, après un épisode.
Message le Lun 23 Fév - 16:56 par Caliope
J'ai vu la saison et c'était assez sympa. Un peu répétitif quelque fois, heureusement l'histoire s'amène, le démon aux yeux jaunes. Quelques épisodes m'ont ennuyé/énervé du fait que c'était trop prévisible mais enfin...

Je me suis renseignée, il y a quatre saison, je ne sais pas si j'arriverai à tenir ! Ce qui m'a toujours fait peur dans les séries c'est de ne pas savoir le fin mot de l'histoire. Heroes avait très bien débuté, s'est compliquée, pour devenir un flop. Et l'autre sur terre sans nombril, quel était le nom de la série, je regardais pas mais des milliers de gens ne sauront jamais pourquoi il n'a pas de nombril... quel suspense.

Héhé et pour les fans invétérés de Buffy contre les vampires, sachez qu'il y a eut une huitième saison, en bd Comics ! Les dessins sont superbes, il y a deux tomes actuellement. Personnellement, je me suis arrêtée à la série tv avec le happy end.
Message le Lun 23 Fév - 16:58 par SAD
Caliope a écrit:
J'ai vu la saison et c'était assez sympa. Un peu répétitif quelque fois, heureusement l'histoire s'amène, le démon aux yeux jaunes. Quelques épisodes m'ont ennuyé/énervé du fait que c'était trop prévisible mais enfin...

Je me suis renseignée, il y a quatre saison, je ne sais pas si j'arriverai à tenir ! Ce qui m'a toujours fait peur dans les séries c'est de ne pas savoir le fin mot de l'histoire. Heroes avait très bien débuté, s'est compliquée, pour devenir un flop. Et l'autre sur terre sans nombril, quel était le nom de la série, je regardais pas mais des milliers de gens ne sauront jamais pourquoi il n'a pas de nombril... quel suspense.

Héhé et pour les fans invétérés de Buffy contre les vampires, sachez qu'il y a eut une huitième saison, en bd Comics ! Les dessins sont superbes, il y a deux tomes actuellement. Personnellement, je me suis arrêtée à la série tv avec le happy end.
Kyle XY et on a su très vite pourquoi il n'avait pas de nombril!!!
Message le Jeu 5 Avr - 12:55 par AleK
dépoussierage !!!!!!!!!!!!!

depuis plusieurs années le nouveau phénomène de séries c'est les flic qui sont pas des flics.

ont peu commencer avec monk, l’enquêteur avec des tocs.

maintenant dans le désordre et ceux qui trouvais que monk c'était gentils :

-Psych !!!! 9/10 : on s'en fout de l'histoire tant qu'on a shaun et guster... De pl'humour de situation, du geek, de l'adulte-enfant qui fait les caprice qu'on rêve encore de faire. : en gros, un enquêteur à la mémoire photographique se fait passer pour un medium et travaille avec la police.

-Life 7/10 : oui c'est un flic, mais il a passer des années en prison pour un truc qu'il n'a pas commis, il a pu demander des dommage et interret et a reintégré la police. Il est tres Zen, il se fait plaisir en s'achetant des caisse de luxe, et a une coéquipière... enfin vous voyez quoi. J'ai vraiment aimé la fin de la serie, lambiance générale est sympa, les énigmes "fils rouges" ne traine pas trop en longueur.

The mentalist 08/10 : apparemment c'est connu maintenant, bah j'aime bien.

le fou de l'hotel (end game) 07/10 : un mec qui a un gros cerveau mais qui comme tout les génies est un gros connard :p il peut pas sortie de l'hotel dans lequel il réside car il a une phobie, du coup il cherche a se faire payer pour des petits boulot de recherche, afin de payer sa chambre (car c'est un hôtel de luxe), il s'entoure de personnes gentilles et serviable qui bosse pour rien (comme la femme de chambre). Il y a un truc subtil avec cette série, on cherche pas a rendre les personnage attachant, mais les partie ou le mec discutent avec lui même pour trouver les solution sont très sympa. (il extrapole et on voit la mise en scène, qui parfois devient suréaliste)

Castle 08/10 evidemment, castle, bon acteurs, une de ces serie ou on sent que les acteurs s'aime bien. des jeux de regards.

enfin j'en oublie :p
Message le Jeu 5 Avr - 21:04 par Zordar
J'ai attaqué Fringe et ça me plait. Il y a un coté XFiles avec un poil plus d'humour.
Message le Jeu 5 Avr - 21:57 par AleK
j'aime bien the glades et breakout kings, qui se passe dans l'univers de prison break, mais avec des scéanr plus valables.
on revoit T-Bag toujours aussi taré :p
Message le Ven 6 Avr - 13:16 par Alex
Si vous en avez l'opportunité, je vous recommande Akta Manniskor, une série Suédoise qui parle de cyborgs. Smile
Un petit bijou.

Message le Mar 10 Avr - 20:57 par Sheliak
Zordar a écrit:
J'ai attaqué Fringe et ça me plait. Il y a un coté XFiles avec un poil plus d'humour.

J'ai bien aimé aussi, je n'ai pourtant pas tout vu de la 1ere saison. Malheureusement ca ne passe plus pour le moment à la télé.
Message le Mar 10 Avr - 21:39 par Alex
La télé ? J'ai déjà entendu parler de ce truc... C'est pas un vieil appareil du XX ème siècle ? Very Happy
Message le Mer 11 Avr - 11:03 par Sheliak
Alex a écrit:
La télé ? J'ai déjà entendu parler de ce truc... C'est pas un vieil appareil du XX ème siècle ? Very Happy

et encore je n'ai pas parlé des ondes hertziennes Laughing

Message  par Contenu sponsorisé

Coup de coeur série du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant