Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
autres édition andéhir jones sang comics iron isabelle MARVEL thor emeraldas queen super mort Captain bois illustration comment conan seleniah ghost albator batman journal mondes contact

Partagez | 

La Boule d'Awhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lud
Elliott Spencer
Elliott Spencer

Masculin

02012009
MessageLa Boule d'Awhan

Coucou !

Voilà, mon premier article sur mon nouveau blog est en ligne. Je fais une petite annonce ici dans un nouveau topic car Alex a accepté La Boule d'Awhan dans la communauté Autres mondes... cheers Yes, yes, yes !!!

Présentation :

Il s'agit en fait d'un nouvel univers fantasy qui pompe un peu sur ce qui se fait déjà, je vous le concède mais qui je l'espère fera preuve d'originalité quand même.

Contrairement à mes blogs précédents, j'ai déjà une multitude d'articles qui n'attendent plus qu'à s'exhiber c'est pourquoi j'ai pris soin de déposer un dossier auprès de copyrightdépot. Non pas que j'ai une foi absolue en ce que je fais au point de croire que ça pourrait inciter des gens à me piquer mes idées mais bon, le prix était attractif alors autant être prudent.

Ce sont donc des micro-aventures, des biographies, des poésies, des mythes et légendes qui s'apprêtent à déferler sur le web comme un surfeur dévale la pente d'une vague, debout sur une planche en peuplier sauvage.
De plus chaque article aura droit à une illustration faite par mes mains potelées et pas toujours très habiles Basketball : la classe non ?

Ce que j'attends de vous :

Des critiques constructives, méchantes si ça vous fait plaisir Rolling Eyes sur les textes et les dessins, et surtout que vous n'hésitiez pas à corriger mes fautes d'orthographe.

Enfin, tout ça bien entendu si vous en avez envie, ça va de soit/soi/soie/soua/swa Laughing

Voili, voilou ! Meilleurs voeux pour 2009 aussi !

PS : Si les illustrateurs qui peuplent cette communauté veulent me proposer des dessins en rapport avec mes articles, ça sera avec plaisir que je les accepterais Wink En échange je vous offre un lien sur ce qui va devenir le blog incontournable de l'année 2009 et de la décennie à venir : http://labouledawhan.over-blog.com/ clown

Pour le premier article c'est là : http://labouledawhan.over-blog.com/article-26339992.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labouledawhan.over-blog.com

Sujets similaires

-
» boule au pied
» boule et bill plastoy
» [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]
» lutin et boule de cristal
» la boule à Zéro chez les hommes....
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Boule d'Awhan :: Commentaires

Re: La Boule d'Awhan
Message le Mar 3 Mar - 20:16 par SAD
rôô ton ombre rend super bien!!!
Message le Mar 3 Mar - 20:16 par Millevisages
C'est vrai qu'il est pas mal ce dessin. Bravo !
Message le Mar 3 Mar - 20:21 par Lud
Merci, merci... Je suis impatient de réutiliser cet outil pour un prochain dessin.

C'est certain que ce n'est pas du niveau d'Alex ou des autres dessineux de la communauté mais je suis content quand même.

N'hésitez pas non plus à me féliciter dans un commentaire sur mon blog... Oui, je suis commentairinomane et j'ai pas envie de me soigner.
Message le Mar 3 Mar - 22:01 par SAD
Lud a écrit:
Merci, merci... Je suis impatient de réutiliser cet outil pour un prochain dessin.

C'est certain que ce n'est pas du niveau d'Alex ou des autres dessineux de la communauté mais je suis content quand même.

N'hésitez pas non plus à me féliciter dans un commentaire sur mon blog... Oui, je suis commentairinomane et j'ai pas envie de me soigner.
je l'avais déjà fait avant de revenir ici!!! tiens!!! j'ai la même maladie!!! (dis je peux le mettre dans le dictionnaSADaire : commentairinomane...en te citant bien sûr!!!) Laughing
Message le Mar 3 Mar - 23:13 par Lud
Bah oui si tu veux...
Message le Mer 4 Mar - 1:20 par SAD
Lud a écrit:
Bah oui si tu veux...
merci!!! bounce
Message le Jeu 5 Mar - 9:56 par SAD
hier j'ai fait ma vile et j'ai mis une photo en six 4 2!!! vilaineté réparée tu verras mieux maintenant : http://sadland.over-blog.com/article-28639143.html
Message le Jeu 5 Mar - 23:36 par Lud
Alors pour une fois j'ai fait une illustration avec un personnage et je trouve ça potable donc je fais un peu de pub pour que toute la communauté en profite.

C'est sûr que c'est encore bourré de défaut mais je commence à vraiment trouver la colorisation numérique plaisante.

http://labouledawhan.over-blog.com/article-28688482.html

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du dessin, même sans lire l'article.
Message le Ven 6 Mar - 6:26 par Space Freak
Bah moi, je le trouve sympa, ton dessin. Il est, je trouve, dans l'esprit des dessins de Kovalic dans le jeu de carte "munchkin"
Message le Ven 6 Mar - 9:04 par Caliope
Je te félicite parce que moi j'ai toujours du mal avec les ombrages mais toi, tu les réussis et ça fait super !
Message le Ven 6 Mar - 13:06 par Lud
Merci Caliope... Enfin, je trouve que j'ai peut-être un peu forcé la dose sur les ombrages quand même.

Space Freak, je vais faire quelques recherches sur google pour savoir comment je dois le prendre Wink
Message le Dim 8 Mar - 23:55 par Lud
Pour ceux qui ont commencé à lire L'Antre du Démon, vous allez pouvoir connaître la fin, c'est en ligne !

Et pour les autres, il n'est jamais trop tard pour lire une histoire courte et dire ce que vous en pensez.

http://labouledawhan.over-blog.com/article-28804783.html
Message le Lun 9 Mar - 16:52 par Fedia
Salut j'ai survollé le vol 1 et les tortues !
j'y retournerai faire un ptit tour ça se lit tout seul ça Smile
Message le Lun 9 Mar - 23:36 par Lud
Merci beaucoup Fedia ! Au plaisir de te revoir sur la Boule alors !
Message le Mar 10 Mar - 10:06 par SAD
ouais la fin!!!!! ouais!!!!
Message le Mar 10 Mar - 18:12 par SAD
il te plait??? ton LugARG???

Message le Mar 10 Mar - 18:39 par Lud
Ouah trop bien ! Je pense que le gros va illustrer la Patte d'Ulu si tu le permets !

Merci beaucoup !

Alors maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir, comment je fais pour l'insérer dans un commentaire ?
Message le Mar 10 Mar - 18:51 par SAD
Lud a écrit:
Ouah trop bien ! Je pense que le gros va illustrer la Patte d'Ulu si tu le permets !

Merci beaucoup !

Alors maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir, comment je fais pour l'insérer dans un commentaire ?
Ben ils sont à toi, tu en fais bien ce que tu veux!!!
pour les mettre dans les commentaires... Il faut que tu les mettent d'abord dans tes documents sur ton blog. Là ils vont avoir une adresse http://...
Si tu veux les mettre sur le forum, tu copies cette adresse, tu la colles dans ton message, tu la sélectionnes et en haut tu tapes sur "image" et l'adresse va être encadrée par [image] et le lugARG apparaitra!!!
Si tu veux le mettre dans un commentaire sur un blog, alors là, ça dépend... si tu es autorisé à mettre des images, en haut tu as un petit tableau, tu tappes sur l'icone qui ressemble à un petit arbre et tu colles l'adresse... Sur d'autre blog, tu vas dans tes documents, tu sélectionnes l'image en tant que telle, elle devient bleutée et tu la colles directement dans ton message, c'est valable aussi pour quand tu réponds...
J'espère que tu ne te perdras pas dans tout ce bord*l!!!
Message le Mar 10 Mar - 19:01 par SAD
est-ce que tu veux un AwhanARG???
Message le Mar 10 Mar - 19:04 par Lud
Voilà, je viens de mettre LugARG bien en évidence sur mon blog pour que tout le monde en profite !

Merci beaucoup, il fait trop classe ! C'est déjà ton deuxième cadeau, il fallait bien que je lui trouve une place de choix ! Surtout qu'il est super chouette !

Bon, pour l'inclure dans un commentaire je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais j'essaierai, c'est certain.

Edit : Un Awhan ARG ça peut être sympa mais ne te casse pas la tête, ton idée du dragon était bien meilleure je pense.
Message le Mer 11 Mar - 11:28 par SAD
Lud a écrit:

Edit : Un Awhan ARG ça peut être sympa mais ne te casse pas la tête, ton idée du dragon était bien meilleure je pense.
oups j'ai craquée!!! Mad

Message le Mer 11 Mar - 11:33 par Caliope
Super le Awhan ARG ! En plus, il porte du vert (cf.l'article de Shéliak sur la couleur verte)
Message le Mer 11 Mar - 16:21 par Lud
En vert c'est cool, ça respecte bien le thème de mon blog ! Merci SAD, tu peux craquer comme ça autant de fois que tu veux Wink

Bon, il faut que j'aille lire l'article de Shéliak sur la couleur verte ! Et puis j'ai aussi la nouvelle illustrée "Le royaume de Nullepart" à lire aussi !

Au fait, je ne résiste pas, il faut que je vous dise, j'ai gagné un concours d'écriture de fanfiction. Ce sont les admins d'Edenya, le jeu de rôle en ligne qui organisaient ça. Mon histoire est arrivée en tête et du coup je gagne la BD de Koulou spécialement dédicacée ! TROP COOL !!! C'est fou ce que ça m'a fait plaisir.
Je publierai l'histoire avec quelques illustrations sur mon blog dans le courant du mois d'avril. Patience donc...
Message le Mer 11 Mar - 16:32 par Caliope
Eh bien, Félicitation Lud !En plus le prix est super !
Je ne connais pas l'univers mais j'irai la lire quand tu la mettras.
Message le Mer 11 Mar - 19:37 par SAD
Fée lit citations !!! cheers au mois d'avril arg!!! mais c'est loin ça!!!bounce
j'aime bien craquer!!! Laughing
Message  par Contenu sponsorisé

La Boule d'Awhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant