Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
sang isabelle albator illustration jones édition conan iron comics comment contact ghost mort mondes batman journal andéhir thor bois seleniah Captain autres MARVEL queen emeraldas super

Partagez | 

SADLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SAD
♥☺ CandyMeuf ☺♥
♥☺ CandyMeuf ☺♥

Féminin
Loisirs : grabouiller

Feuille de personnage
Nom de perso:
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire:

09012009
MessageSADLAND

SAD's Land, c'est une sorte de témoin étrange, décrivant mon univers rêvé ou cauchemardé à travers des dessins journaliers.......................

Bienvenu sur le blog de SAD,
Scarlett pour les intimes!!!

Venez visiter ce merveilleux pays qu'est SADLAND ............
mais à vos risques et périls!!!

[http://sadland.over-blog.com/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sadsland.wordpress.com/
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SADLAND :: Commentaires

Re: SADLAND
Message le Sam 10 Jan - 9:08 par alice
Moi j'y vais "presque" tous les jours ... et je rigole ^^
Message le Sam 10 Jan - 18:53 par SAD
hello Alice, ravie que ça te fasse rire...lol
Message le Sam 10 Jan - 20:05 par Lud
Moi j'y vais pas tous les jours mais quand j'y vais je rattrape mon retard donc c'est presque pareil.

Et je rigole bien aussi !
Message le Dim 11 Jan - 20:03 par Caliope
Oh bon sang, c'est vrai que c'est super par chez toi ! Bon humour, plein de couleur !
Message le Dim 11 Jan - 20:38 par SAD
cheers hello autremondiens ravie que Sad's Land vous plaise!!! viendez quand vous voulez ça fait super plaisir de vous voir!!! Laughing
Message le Mar 13 Jan - 18:01 par Zordar
Je suis viendu ! rendeer
Message le Sam 17 Jan - 10:47 par Ekas
Je trouve que c'est vraiment très pro ce que tu fais. Dis-moi, est-ce ton Job? Je veux dire, tu en vis ?
Message le Sam 17 Jan - 12:04 par SAD
Malek a écrit:
Je trouve que c'est vraiment très pro ce que tu fais. Dis-moi, est-ce ton Job? Je veux dire, tu en vis ?

Very Happy Merci du compliment!!! j'aimerai bien mais en ce moment je ne bosse pas... je cherche du boulot dans l'illustration... Wink et c'est pour ça que j'ai le temps de faire autant de bétises sur mon blog et celui des autres de temps en temps!!! tongue
Message le Sam 17 Jan - 12:14 par Ekas
J'espère sincèrement que tu trouveras des contrats à signer, parce que c'est vraiment bien ce que tu fais. Mon cas est très différent, j'ai un boulot d'enseignant, et j'écris, je dessine en tant qu'amateur, par plaisir. Si je ne gagne pas un rond, ce n'est pas un problème.
Message le Mer 21 Jan - 16:22 par Ekas
Dis moi Sad, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'histoire des tags. Je dois présenter mes résolutions 2009 sur mon blog et désigner des personnes qui doivent le faire à leur tour, c'est ça?
Message le Mer 21 Jan - 16:26 par SAD
Malek a écrit:
Dis moi Sad, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'histoire des tags. Je dois présenter mes résolutions 2009 sur mon blog et désigner des personnes qui doivent le faire à leur tour, c'est ça?
en gros c'est ça, au pire remonte la chaine de tag pour voir le premier fondateur...
Message le Mer 21 Jan - 17:01 par Al
Ben j'aurai essayé.

Je ne vois que des gros carrés gris.

Dommage, avec tous ces compliments, j'avais très envie de voir moi aussi...
Je réessayerai plus tard (demain sans doute)
Message le Mer 21 Jan - 20:23 par SAD
Al a écrit:
Ben j'aurai essayé.

Je ne vois que des gros carrés gris.

Dommage, avec tous ces compliments, j'avais très envie de voir moi aussi...
Je réessayerai plus tard (demain sans doute)
désolée... reviens quand tu veux tu sera bien venue!!! apparemment "ils" ont fait de la maintenance sur les sites cet après-m enfin ce début de soirée, chez toi... Embarassed Embarassed Embarassed
Message le Jeu 22 Jan - 19:41 par Ekas
Dis moi SAD, comment fait-on pour trouver du boulot dans ta branche? A qui s'adresse-t-on? Quels genres de contrats signe-t-on ?
Message le Jeu 22 Jan - 21:52 par SAD
Malek a écrit:
Dis moi SAD, comment fait-on pour trouver du boulot dans ta branche? A qui s'adresse-t-on? Quels genres de contrats signe-t-on ?
Tu te poses de ces questions à cette heure, dis-donc... Donc :
Bonne question, merci de l'avoir posée!!! Laughing
c'est marrant que tu me demande ça car je pensais faire un tour à la chambre du commerce prochainement pour me renseigner sur les dernières nouveautés dans le domaine...

Tu trouves des postes un peu partout mais en même temps c'est un milieu très fermé... tu peux être embauché par des maisons d'éditions pour faire les couvertures des bouquins, tu peux trouver un scénariste génial et créer des BD...
dans toutes les boites de communications, publicités... tu trouves des graphistes... tu en trouves aussi chez les designer, les modistes....
en fait dès que quelqu'un a besoin d'avoir des représentations en 2D, tu appelles un graphiste. Suivant les domaines, les dénominations changent et les contrats aussi.
- Les illustrateurs peuvent, tel leur nom l'indique, illustrer des BD, des histoires pour enfants, des livres scientifiques.... tous ce qui est écrit et qui nécessite une image. c'est plutôt des contrats ponctuels et ils sont souvent déclarés en indépendant ou à la maison des artistes...*
- les graphistes, c'est la même chose mais plus dans les domaines pub, communication, maintenant ils sont souvent remplacés par des infographistes 2D, eux même remplacés par des infographistes 3D. Eux travaillent pour une boîte.
- les roughmen sont sensés réalisés des croquis pour donner des impressions rapides d'un projet de construction, du design d'un meuble, d'un objet... en gros ils pré-mâchent le boulot d'un archi, d'un designer, d'un créateur de mode... là ça dépend mais font souvent partis d'un cabinet d'archi....
*(je te dirais ça avec plus de certitude quand j'aurai fait mon commando à la chambre du commerce, mais jusqu'à présent, à ma connaissance c'est comme ça que ça marche)

j'espère avoir réussi à te répondre... Wink
Message le Ven 23 Jan - 3:43 par Ekas
Tu as entièrement satisfait ma curiosité. Wink
Message le Jeu 12 Fév - 19:12 par Ekas
Bon je suis venu arguer dans la rubrique consacré à ton blog.

ça fait du bien!ça fait vraiment du bien!
Message le Jeu 12 Fév - 19:16 par SAD
aïe aïe aïe... malek est lâché!!!! attention il argue partout!!!!!

Message le Jeu 12 Fév - 19:55 par Caliope
Perdu, c'est pas elles ! Loool ! L'initiale de la première est Z et compte 6 albums (je ne compte pas les compils...) Les initiales de l'autres sont P et C et elle a sorti 2 album ! D'ailleurs, j'ai assisté au concert de l'une, allez, je suis sûr que tu vas finir par trouver !!!
Message le Jeu 12 Fév - 20:00 par Ekas
Euh... Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message, Caliope.
Et à propos, si tu n'as pas le moral, demande à SAD un émotiCaliopeLOL, elle te l'as proposé. Moi, je suis super content du mien. Il est chouEtte, ne trouves-tu pas?
Message le Jeu 12 Fév - 20:09 par Caliope
Non mais SAD comprendra pourquoi j'ai mis ce message, si elle le voit. Oui, j'ai vu ton émotiMalek, très chouette, tu la postes partout !! Arg Arg !!
Message le Jeu 12 Fév - 20:10 par SAD
Caliope a écrit:
Perdu, c'est pas elles ! Loool ! L'initiale de la première est Z et compte 6 albums (je ne compte pas les compils...) Les initiales de l'autres sont P et C et elle a sorti 2 album ! D'ailleurs, j'ai assisté au concert de l'une, allez, je suis sûr que tu vas finir par trouver !!!
zazie et petula clark???
Message le Jeu 12 Fév - 20:20 par Caliope
Zazie oui mais pas petula clark, d'ailleurs c'est qui elle ?
Message le Jeu 12 Fév - 20:22 par SAD
Caliope a écrit:
Zazie oui mais pas petula clark, d'ailleurs c'est qui elle ?
ben comment dire... même moi je suis trop jeune pour écouter ça!!!
patricia Casse...
Message  par Contenu sponsorisé

SADLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant