Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
édition seleniah contact mort queen ghost Captain sang iron conan albator bois journal jones autres mondes super batman emeraldas andéhir isabelle comics MARVEL illustration comment dormant

Partagez | 

Votez pour le thème du 'Zine de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel thème souhaiteriez-vous pour le dossier spécial du webzine automnal d'Autres Mondes ?
L'envol
0%
 0% [ 0 ]
Chute libre
0%
 0% [ 0 ]
Malédiction
9%
 9% [ 1 ]
Moisson virtuelle
0%
 0% [ 0 ]
Les champignons
9%
 9% [ 1 ]
Là-haut
0%
 0% [ 0 ]
Sans-cœur
0%
 0% [ 0 ]
Cités perdues
0%
 0% [ 0 ]
Prélude au chaos
18%
 18% [ 2 ]
Royaume en ruine
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
alice
¥ La Pure Autremondienne ¥
¥ La Pure Autremondienne ¥

Féminin

Feuille de personnage
Nom de perso: Dienka
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire: Traque

13092010
MessageVotez pour le thème du 'Zine de l'automne

Et c'est parti pour l'ouverture des votes.
Vous avez 2 semaines, soit jusqu'au 26/09/10, pour faire votre choix.

Sujets similaires

-
» votez pour moi!!!
» Votez pour la bannière Halloween !!!!
» votez pour moi (Dubus et Lamy)
» Votez pour le meilleur sénario !!
» [Thème] Votez pour l'Eventuel Wall du Mois Prochain
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Votez pour le thème du 'Zine de l'automne :: Commentaires

ayéjévoté!
Pareil.
J'ai voté aussi.
A voté ! Very Happy
Aussi
Y a comme une tendance, là...
Ok pour moi !
Personne ne souhaite annoncer le chaos à travers son texte? Allez quoi, démarquez-vous bon sang! Révoltez-vous contre cette tendance à l'uniformisation!
(et votez Prélude au chaos en passant)
C'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai déjà voté :-p
Mauvaise foi va bounce
Allons, Gizeus, faut pas pester, même si ce thème n'est pas choisi. tu pourras toujours faire un texte sur ce thème pour le prochain zine
Space Freak a écrit:
Y a comme une tendance, là...

je dirai même qu'il y a peu de chances pour voir un revirement de situation. Nous ne sommes pas si nombreux à voter d'habitude Twisted Evil
M..., j'ai paumé ma carte d'électeur ! geek
C'est fait pour moi aussi.
Je vois que la Fantasy à bien creusé son trou Very Happy
Une histoire à la mode 666 ne fait plus recette de nos jours. Evil or Very Mad
Je crois que c'est acquis pour "Royaume en ruine", ça tombe bien, ça m'inspire.
Les textes seront limités à 3500 caractères cette fois-ci ou pas? Histoire qu'on puisse déjà commencer à élaborer quelque chose.
GiZeus a écrit:
Les textes seront limités à 3500 caractères cette fois-ci ou pas? Histoire qu'on puisse déjà commencer à élaborer quelque chose.

Non, pour cette saison, les textes autorisés seront des pépins, des six-words et des haïkus
va falloir faire bref
Hihihihihihiyahahahaaaaaaaaarg!!!! Twisted Evil bounce alien Razz

*biiiiiip. Les autres mondes s'excusent pour cette interruption momentanée de sérieux. La conversation normale reprendra dès la prochaine réponse*
Perdu Space Twisted Evil
J'alterne texte et images une saison sur deux. DOnc pour l'automne, le concours, et donc les consignes qui vont avec, seront pour des images.

Ce qui implique que pour les textes, on peut faire absolument tout ce qu'on veut. Mais pour publier dans le webzine, il faut tout de même que ça ne dépasse pas les 4 pages. Sinon, je ne peux plsu mettre grand choses d'autre.
Juste pour savoir. C'est quoi le format souhaité pour les images ?
Alice, les concours de textes ont plus de succès que les concours images. Ils permettent une plus grande participation des autres mondiens, je serai d'avis qu'on laisse le concours réservé à des textes, ou en tous cas que tu soumettes l'idée à un vote.
Malek a écrit:
Alice, les concours de textes ont plus de succès que les concours images. Ils permettent une plus grande participation des autres mondiens, je serai d'avis qu'on laisse le concours réservé à des textes, ou en tous cas que tu soumettes l'idée à un vote.

Je suis assez d'accord.
Personnellement, les images ne me branchent pas du tout. Si le problème se pose au niveau des prix (2 vainqueurs = 2 prix), pourquoi ne pas se contenter d'alterner la section qui recevra un prix ? Ainsi, une fois sur deux, ce sera la catégorie image, puis la catégorie texte.

Je ne connais pas les motivations des autres candidats, mais ce n'est pas la récompense qui m'attire dans le concours. C'est uniquement le fait de créer une histoire sympathique dans un cadre précis, puis découvrir les créations des autres. Si la majorité des personnes partagent ma motivation, elle devrait être d'accord pour mettre ce système en place (mais s'ils sont tous motivés par l'appât du gain c'est foutu Razz )
C'est pas une question de gain, c'est une question d'émulation ! Le concours texte mobilise plus de monde ! On peut très bien mettre en parallèle un concours image, pourquoi pas les deux finalement !
Je ne voulais pas privilégier les textes par rapport aux images. J'étais donc partie pour alterner une saison sur l'autre. La solution de Malek serait pas mal, avec les deux en même temps. Mais, je pense qu'il faut un prix par concours. Et jusqu'ici, c'est moi qui fournit les prix.
Pour info, je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir trouver un prix pour le concours d'automne, quel qu'il soit.
J'en appelle à l'occasion à votre bonne âme ...

Donc s'il faut trouver 2 prix tous les 3 mois, ça se complique.
Après, si c'est juste pour l'émulation, comme vous dites, participer au dossier devrait suffire. Le concours en lui-même ne serait pas nécessaire. L'expérience ayant prouvé le contraire ...

Les concours n'en sont qu'à leurs débuts. je pense que le thème allergie ne se prêtait pas trop aux illustrations, et c'est pour ça que nous avons eu si peu de participants. Difficile d'avoir des certitudes sur juste 1 concours de chaque type. Et puis, si on relativise un peu 9 textes sur plus de 100 blogs de la communauté, ce n'est pas si énorme non plus (surtout si on sait que certains ont proposé plusieurs textes).

@Alex : le format d'image est résolution "lisible sur A4" et si possible <1Mo, sans codage exotique

Au final, je pense que si vous voulez participer à la mise en jeu de "prix", je veux bien faire les deux concours simultanément. Sinon, je n'ai pas les moyens d'en financer deux toute seule. Les occas', j'en ai plein, mais du neuf ...
Pour info, le "prix" peut prendre plein de formes différentes : BD, livre, dessin (dédicacé si c'est le vôtre Wink ),...

Votez pour le thème du 'Zine de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant