Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
édition dormant MARVEL seleniah mondes ghost comment mort iron isabelle autres Captain bois conan andéhir illustration emeraldas jones queen albator sang batman super journal comics contact

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Agatha Christie
Agatha Christie

Féminin
Loisirs : écriture, photorgaphie, ciné, SF, RPG Final Fantasy

Feuille de personnage
Nom de perso:
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire:

07102010
Messagebonjour à tous

Bonjour, je m'appelle LOU et je suis nouvelle et heureuse de faire partie de cette communauté.

Petite présentation : Passionnée de ciné fantastique, de photo et récemment d'écriture, je me suis donc lancée et je viens de sortir un 1er roman d'héroïc fantasy intitulé : "Un Destin de Légende, tome 1 : Lou" depuis le mois de juillet. Voilà j'espère découvrir d'autres univers que le mien...à très bientôt.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.epitalon.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» bonjour a tous et a toutes!!!
» Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!
» Bonjour a tous de Normandie !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, amis de la Cascade
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

bonjour à tous :: Commentaires

Re: bonjour à tous
Message le Jeu 7 Oct - 8:45 par Space Freak
C'est toujours un plaisir de voir l'arrivée d'une nouvelle autre-mondienne
Soit Bien la venue, Lou, les portes des autres mondes te sont grande ouvertes
Message le Jeu 7 Oct - 8:52 par Alex
Bienvenue parmi nous ! Smile
Message le Jeu 7 Oct - 8:59 par Millevisages
Bonjour Lou et bienvenue.
Message le Jeu 7 Oct - 9:01 par GiZeus
Hello Lou !

Je te souhaite également la bienvenue dans notre communauté !

Tu vas faire râler Malek avec ton roman paru (c'est le dragon tout rouge mais il est sympa, il nous fait pas rôtir Wink )
Message le Jeu 7 Oct - 9:05 par Lou
Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des gens qui s'intéresse au débutant ... lol ....
Message le Jeu 7 Oct - 9:25 par Space Freak
Lou a écrit:
Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des gens qui s'intéresse au débutant ... lol ....

Mais, ma chère Lou, il n'y a pas de débutant ici, ni de robot, de schtroumpfette, de dragon rouge ou d'extraterrestre au sang acide. Il n'y a ici que des passionnés de SF et de fantasy alien Twisted Evil
Message le Jeu 7 Oct - 9:28 par GiZeus
Space Freak a écrit:
il n'y a pas de débutant ici, ni de robot, de schtroumpfette, de dragon rouge ou d'extraterrestre au sang acide.

Négationniste !!
Message le Jeu 7 Oct - 9:33 par Caliope
Oulalalala, tu l'as bien résumé Space, mais que vois-je sous ce masque de passionné SF...une drôle de créature qui baaave, berk, dégoûtant.

Bienvenue à toi et même si je ne suis pas une grande fan d'héroïc fantasy (en fait, je n'ai pas encore réussi à basculer dans cet univers) c'est avec plaisir que je t'accueille.
Message le Jeu 7 Oct - 9:48 par Alex
GiZeus a écrit:
Space Freak a écrit:
il n'y a pas de débutant ici, ni de robot, de schtroumpfette, de dragon rouge ou d'extraterrestre au sang acide.

Négationniste !!

Krkrkrkrkr ! Twisted Evil
Message le Jeu 7 Oct - 9:54 par GiZeus
D'ailleurs je me demandais Alex, ça t'arrive parfois, avant de t'endormir, de compter les moutons ? Et si oui, est-ce que, dans tes rêves, ils prennent l'allure de moutons électriques ?
Message le Jeu 7 Oct - 9:59 par Space Freak
Ami Gizeus, ne polluez pas ce sujet, et accueillons avec le respect qu'elle mérite, Lou dans la bergerie communauté
(Je m'excuse, je n'ai pas pu m'en empêcher)

Dernière édition par Space Freak le Jeu 7 Oct - 10:10, édité 1 fois
Message le Jeu 7 Oct - 10:03 par Ekas
Bienvenue Lou !
Message le Jeu 7 Oct - 10:16 par GiZeus
Ah Space Freak, tu n'es qu'un odieux loubard de te moquer ainsi du patronyme loufoque des autres. A louvoyer ainsi parmi les plaisanteries de bas-étage, telle une alouette louftingue, tu dévoies la plaisanterie de bon goût !

Comment ça c'est l'oupital qui se fout de la charité ?
Message le Jeu 7 Oct - 10:18 par Millevisages
Je vois que tu te surpasses Space, tu fais un concours avec Alice et GIZeus bien sur ? lol!
Message le Jeu 7 Oct - 10:25 par Lou
merci encore pour vos messages....
Je vois qu'il y a des marrants dans cette communautés.... on va pouvoir rire ensemble...... c'est cool.... j'adore....
Quant à moi pas besoin de moutons pour m'endormir, ni de bergerie pour m'abriter.... j'ai assez d'imagination pour me trouver un endroit + approprié pour abriter ma petite personne et avec assez d'espace pour y loger mes rêves. bon vent à tous
Very Happy
Message le Jeu 7 Oct - 11:57 par GiZeus
Pour les moutons, c'est en référence au bouquin de Dick : Do Androids dream electric ships? Wink

(que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs)
Message le Jeu 7 Oct - 12:05 par Lou
ok...c'est quoi cette image de télétubbies qui me colle, c'est moche.... je peux pas l'enlever ? (désol je suis novice...j'intègre juste la communauté
Message le Jeu 7 Oct - 12:12 par GiZeus
C'est un algorithme ultra perfectionné qui, après avoir analysé tes réponses sur le forum, choisit dans la base de données l'image te correspondant le mieux en fonction des mots clés détectés, de ta syntaxe et de l'orthographe. Il prend aussi en compte la réaction des personnes à ton encontre, la façon dont ils te perçoivent.

Mais en réalité c'est le maître des lieux qui s'amuse à nous affubler d'avatars qui nous rabaissent !!!

Pour en changer, il te suffit d'aller modifier ton profil et de chercher la section avatar. Là tu pourras uploader ton image perso pour apparaitre sous un nouveau jour Wink
Message le Jeu 7 Oct - 12:45 par Lou
super !!!! je vais essayer ...merci Gizeus.....
Message le Jeu 7 Oct - 12:52 par GiZeus
Ben je vois que t'as réussi Smile

Juste pour info, une question légèrement indiscrète que je pose à chaque fois que j'observe des avatars issus de photos, comme le tien donc : détrompe-moi si je suis dans l'erreur, mais c'est toi sur la photo?

(une prof nous disait que ce n'était pas les questions mais les réponses qui sont indiscrètes. Et moi j'aime les personnes indiscrètes Very Happy )

EDIT : j'en ai pas parlé avant, mais si t'aimes la lecture je peux te conseiller un blog aux critiques acérées et d'une pertinence rarement atteinte. De cette objectivité qui me caractérise auprès de tous, tant vantée de par le monde, je peux affirmer sans me tromper que ce blog c'est le mien (tiens donc...). T'as aussi celui de Spooky, Ansible, qui est plus axé SFFF que le mien, et qui explore aussi d'autres supports comme le cinéma, la télé, etc.
Message le Jeu 7 Oct - 12:57 par Lou
oui c'est moi...une grande rêveuse..... la prochaine fois je mettrais la couverture de mon roman c'est peut-être + discret ???? lol !!!!!
Message le Jeu 7 Oct - 13:05 par GiZeus
Ce n'est pas une quelconque question de discrétion, juste de curiosité Wink
Message le Jeu 7 Oct - 13:11 par Lou
ya pas de mal...
Je viens de faire un tour sur ton blog...
moi j'écris mais je n'aime pas lire, c'est le comble pour un auteur...
Je manque cruellement de temps pour me poser avec un bouquin dans les mains, entre mon boulot qui consiste à garder des enfants et ma propre progéniture, l'écriture d'un nouveau roman...et bien la vie est trop courte....
Message le Jeu 7 Oct - 13:25 par GiZeus
Moi ce serait plutôt l'inverse, quoique j'ai entendu il n'y pas longtemps que l'activité critique à laquelle je me livre est considérée comme une littérature sur la littérature... Pourquoi pas après tout, faudra que je penche un jour sur cette question. Et puis, à côté de ça j'ai en chantier une ou deux historiettes au ton, disons, décontracté...
Message  par Contenu sponsorisé

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant