Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
andéhir super isabelle journal comment jones illustration albator comics mondes contact MARVEL ghost queen conan dormant édition iron batman bois sang Captain autres seleniah mort emeraldas

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Agatha Christie
Agatha Christie

Féminin
Loisirs : écriture, photorgaphie, ciné, SF, RPG Final Fantasy

Feuille de personnage
Nom de perso:
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire:

07102010
Messagebonjour à tous

Bonjour, je m'appelle LOU et je suis nouvelle et heureuse de faire partie de cette communauté.

Petite présentation : Passionnée de ciné fantastique, de photo et récemment d'écriture, je me suis donc lancée et je viens de sortir un 1er roman d'héroïc fantasy intitulé : "Un Destin de Légende, tome 1 : Lou" depuis le mois de juillet. Voilà j'espère découvrir d'autres univers que le mien...à très bientôt.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.epitalon.over-blog.fr

Sujets similaires

-
» bonjour a tous et a toutes!!!
» Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!
» Bonjour a tous de Normandie !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, amis de la Cascade
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

bonjour à tous :: Commentaires

Re: bonjour à tous
Message le Jeu 7 Oct - 13:33 par Alex
GiZeus a écrit:

Mais en réalité c'est le maître des lieux qui s'amuse à nous affubler d'avatars qui nous rabaissent !!!

C'est en rapport avec la taille des Schtroumfs ? Very Happy
Non, je fais ça juste pour motiver les gens à en choisir un le plus rapidement possible dès qu'ils arrivent. ^^
Message le Jeu 7 Oct - 13:39 par GiZeus
Alex a écrit:
GiZeus a écrit:

Mais en réalité c'est le maître des lieux qui s'amuse à nous affubler d'avatars qui nous rabaissent !!!

C'est en rapport avec la taille des Schtroumfs ? Very Happy
Non, je fais ça juste pour motiver les gens à en choisir un le plus rapidement possible dès qu'ils arrivent. ^^

Dans mon cas c'est vrai, mais va expliquer ça aux autres qui se sont fait schtroumpfer !!

(et puis, quel rapport avec la taille des schtroumpfs ? Malgré le dicton populaire, ce n'est pas sa taille qui décide de l'intensité des rapports Razz )
Message le Jeu 7 Oct - 15:22 par Caliope
Lou a écrit:
[color=orange][b]
moi j'écris mais je n'aime pas lire, c'est le comble pour un auteur...

Comme je te comprends, presque ^-^ Bien sûr, avec nos occupations, y a toujours une activité qui finit par être éjectée. Au passage, jolie photo, ce bleu des yeux qui ressort avec le chemisier, c'est fantastique !
Message le Jeu 7 Oct - 15:40 par Lou
Merci Caliope pour le bleu des yeux, ils sont bleus ça c'est sur, mais un peu plus clair au naturel... j'ai juste haussé légèrement la couleur... lol.... et le photographe c'est moi, une de mes passions.... mais je m'apperçois que vous avez tous des avatars peu commun et je dois être la seule à coller une photo de moi.... de toute façon j'ai rien à cacher hahahaha !!!!!!!
Message le Jeu 7 Oct - 19:22 par alice
Bienvenue par ici Lou Wink

Mais carton jaune d'office pour confondre Casper avec un télétubbies Evil or Very Mad . C'est le rang pour les petits nouveaux. Le rang change avec le nombre de messages postés sur le forum.

Alors Gizeus, tu confonds les moutons avec les bateaux What a Face
Message le Ven 8 Oct - 5:13 par Lou
bonjour alice et pourquoi carton jaune ????? *

Tu as pris le sujet en cours et effectivement hier matin à la place de ma photo, j'avais des télétubbies et c'est Gizeus qui m'a gentiemment expliquer comment enlever cette image.
Voilà gros bisous
Razz
Message le Ven 8 Oct - 7:57 par GiZeus
Ah zut, j'ai cru que tu me menais en bateau Alice, mais je comprends que mes cours d'anglais ont légèrement dépéri depuis le temps. Ca m'apprendra à faire le mariole english tiens.
Message le Ven 8 Oct - 8:56 par alice
Lou a écrit:
bonjour alice et pourquoi carton jaune ????? *

Tu as pris le sujet en cours et effectivement hier matin à la place de ma photo, j'avais des télétubbies et c'est Gizeus qui m'a gentiemment expliquer comment enlever cette image.
Voilà gros bisous
Razz

oups, désolée, Alex sévit plutôt avec les schtroumpfs ces derniers temps. J'ai donc cru que tu parlais de Casper (qui est aussi rond qu'un teletubbies Rolling Eyes
Message le Ven 8 Oct - 8:59 par alice
GiZeus a écrit:
Ah zut, j'ai cru que tu me menais en bateau Alice, mais je comprends que mes cours d'anglais ont légèrement dépéri depuis le temps. Ca m'apprendra à faire le mariole english tiens.

Faut dire que cette erreur-ci est un classique du genre (je ne pouvais pas la laisser passer Twisted Evil )

On l'avait lu au sein du Club de lecture (j'en avait d'ailleurs fait un article sur mon blog. Ce qui me fait penser que ça fait un moment qu'on ne l'a pas activé ce fameux club.
MASTER !! Allez ! on relance ça STP What a Face
Message le Ven 28 Jan - 10:26 par Space Freak
Alors, Lou, tu te sens mal à l'aise en notre forum ? Faut pas!
N'hésite pas à ouvrir des sujets, à parler de ce que tu aimes, à faire des propositions de topic, de jeux d'écriture, à nous dire si tu n'es pas d'accord avec nous...
Et puis si tu veux juste dire un mot et que tu ne sais pas où le mettre, il y a toujours le sujet "fast flood "
Mais bon, un petit mot gentil de temps en temps, c'est déjà pas mal
Message le Ven 28 Jan - 10:31 par Lou
ben en fait c'est ça je ne sais pas où écrire un message donc fast flood j'irais voir... je suis pas mal sur facebook et je viens d'intégrer twitter et là aussi c'est pas évident...lol....bise
Message  par Contenu sponsorisé

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2