Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
illustration jones mort seleniah queen ghost conan MARVEL autres andéhir albator Captain comment mondes iron dormant comics batman sang emeraldas édition contact bois super isabelle journal

Partagez | 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note pour cette série :
1
0%
 0% [ 0 ]
2
25%
 25% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
25%
 25% [ 1 ]
5
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
MasterOfMisrule
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Masculin

09072007
MessageLost

Une poignée de survivants d'un crash aérien se retrouve coincés sur une île étrange et doivent faire face à bien des ennuis... et bien des questions...

L'une des séries les plus fascinantes du moments. La première saison soulevait bien des questions et il semble qu'il va falloir attendre 2010 pour avoir toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 5 (2009)
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lost :: Commentaires

Re: Lost
Message le Ven 13 Juil - 8:48 par Lud
Eh eh... fascinant, c'est bien le mot qui convient... Elle est extraordinaire cette série !!! Franchement, celui qui peut me donner le dénouement final aujourd'hui avec exactitude, il est bien malin. Du suspens, du suspens et encore du suspens ! Vive la saison 3 !
Message le Ven 13 Juil - 9:07 par MasterOfMisrule
Une mulitude de sites ont été créés par les fans et beaucoup de théories ont été émises... mais rien ne filtrera avant la fin de la série...
On peut même trouver des sites créés par les gens de la série tels que celui de la compagnie fictive de l'avion qui s'est écrasé(http://www.oceanicairlines.com/) et qui permettent donc d'alimenter le mystère... surtout qu'il n'est pas toujours disponible...
On a aussi le site officile de la série: http://www.oceanicflight815.com/
Message le Sam 14 Juil - 12:09 par Alex
Ah ce point là... Je vais me pencher sur son cas je pense Smile
Message le Dim 15 Juil - 11:25 par Mel
Ben moi, j'aime pas des masses. Y'a plein d'incohérences dans cette série. Effectivement, personne ne peut en donner le dénouement, même pas les scénaristes parce qu'ils font le scéna en fonction des réactions du public. Du coup, aucun cohérence dans le script, plein de persos qui changent du tout au tout, et surtout, des débilités rien que dans le principe.

Tu te crashes sur une île et, sans quitter la plage, tu dis, "meerde, on est sur une île déserte ! " ça te semble logique, toi, vu le nombre d'iles désertes qui existe au monde ?!?

Et d'ailleurs, pour une ile déserte, j'vous dit pas comme c'est embouteillé : base secrète de trucs bizarres, épaves d'avions de trafiquants de drogue, tout juste si t'as pas aussi un OVNI, mais bon, pas s'inquiéter, ça va probablement venir, au rythme où l'on va. ;-)
Message le Dim 15 Juil - 23:53 par Yoshi_Fan
Ouaip' je vais pas développer pendant deux heures mais autant la première saison avait son charme en particulier par la nouveauté et par la dimension que l'on donnait implicitement aux personnages, autant le reste me fatigue assez rapidement parce que le coup de "je te mets 53 épisodes pour ouvrir une boîte de conserve que l'on peut imaginer piègée par une française qui parle pas ma langue c'est normal parce qu'elle ne connaît que le dialecte amérindien vu que les premiers habitants de l'île venait de là au milieu du XIVème siècle mais que c'est bizarre parce qu'on crayait qu'ils étaient tous morts de la lèpre ou écrasés par une armoire normande (on sait pas trop encore) alors comment que quoi ça se fait donc dis moi? c'est barbant à la longue...

Un peu comme ce paragraphe tongue
Message le Lun 16 Juil - 8:09 par Alex
Laughing Ok je suis fixé ^^
Comme la plupart des séries (Desperate Housewives, Prison Break...), il n'y a que la première saison qui tienne la route.
Message le Lun 16 Juil - 8:37 par MasterOfMisrule
Le problème est qu'on attend avec impatience le dénouement et donc l'explication de cette histoire... donc ça fait accepter les "incohérences" qui participent au mystère... mais qui font que les scénaristes ont intérêt à nous fournir une bonne fin parce qu'on en attend beaucoup.
Message le Lun 16 Juil - 12:11 par Alex
MasterOfMisrule a écrit:
Le problème est qu'on attend avec impatience le dénouement et donc l'explication de cette histoire... donc ça fait accepter les "incohérences" qui participent au mystère... mais qui font que les scénaristes ont intérêt à nous fournir une bonne fin parce qu'on en attend beaucoup.

Tu veux dire que c'est pas le colonel moutarde dans le salon avec un chandelier ?! scratch
Message le Lun 16 Juil - 15:20 par MasterOfMisrule
C'est bien ça ;-)
Message le Dim 12 Aoû - 7:42 par Kejik
Bon concept mais trop d'incohérences. Surtout aussi que certains événements ne sont pas compréhensibles à moins de revoir la saison une après la saison deux (genre le gamin qui fait apparaitre des choses juste pcq il porte son attention sur une BD --> l'ours blanc, c'est lui ! D'ailleurs vu que personne n'a accroché sur le sujet, on n'en parle plus, ce qui est idiot de la part des auteurs)
A mon avis, la fin n'est même pas écrite ce qui fait qu'on n'a aucune idée de où les choses vont nous mener... On ne se sent pas encadrés et c'est dommage.
Par contre, excellent de faire un retour sur la vie de chaqu'un par épisode pour comprendre qui est qui et pourquoi il est là. Franchement l'intrigue aurait pu être super bonne mais j'ai décroché au milieu de la saison deux...
Message le Mer 26 Sep - 11:24 par MasterOfMisrule
Les auteurs ont déclaré que la fin est déjà écrite justement... et ça rend les choses encore plus énigmatiques...
Message le Jeu 27 Sep - 14:35 par Kejik
ah, autant pour moi alors...
Message le Dim 7 Oct - 13:05 par Lud
Oui en effet la fin est écrite mais tant que la série fera des bons scores d'audience, ils continueront à faire vivre de drôle d'aventure à Jack, John, Sawyer, Kate et les autres...

Bilan : arrêtons de regarder, on aura la fin !
Message le Mer 5 Mar - 0:31 par marieaunet
je sais pas vous mais je me régale avec la saison 4! ils commencent super bien je trouve, je retrouve la même excitation qu'avec la saison 1, à me taper sur les cuisses à la fin de chaque épisode parce que c'est déjà fini, et que y a un truc trop mega important chelou qui vient d'arriver.
Message  par Contenu sponsorisé

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1