Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
contact mondes jones sang Captain MARVEL emeraldas isabelle albator iron seleniah andéhir autres batman ghost queen conan illustration comment dormant comics super édition mort bois journal

Partagez | 

Les concours de l'hiver 2011-ATI Terreur hivernale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Millevisages
Doc Brown
Doc Brown

Masculin

Feuille de personnage
Nom de perso: Borée
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire: Combat

15012011
MessageLes concours de l'hiver 2011-ATI Terreur hivernale.

Nouvelle année, nouveaux concours. Very Happy

Les concours de l'hiver sont maintenant lancés, sur le thème de "Terreur hivernale".

Le règlement :
1/ Pour participer, vous devez avoir un blog membre de la communauté Autres Mondes, ou être membre du forum d'Autres Mondes (et vous y être présenté).
2/ Tout participant au concours, par le fait même de sa candidature, accepte ce règlement et nous autorise à publier son œuvre dans le prochain numéro du Webzine.
3/ Les prix sont offerts par notre partenaire, l'éditeur Moutons Électriques.
4/ Les deux concours sont ouverts jusqu'au 21 mars 2011.
5/ Les participations devront être envoyées à l'adresse mail suivante : autresmondes.ob@gmail.com, soit sous la forme d'un fichier numérique à un format lisible facilement (ex : .rtf, .doc, .odt pour les textes, ex : .jpeg, .tiff, .png pour les images), soit sous la forme d'un lien vers un lieu d'hébergement internet accessible librement.
6/ Le nombre de participation par candidat n'est pas limité.
7/ Aucun style ou univers n'est imposé. Les textes ne devront pas dépasser les 6 000 caractères (espaces comprises). Les images, en couleur ou en N&B devront avoir une résolution suffisante pour être affichées en format A4.
8/ Les textes et images proposés devront être inédits, libres de droits et en rapport avec le thème «Terreur hivernale».
9/ Un jury par concours, composé de trois membres de la communauté, délibèrera, sur des critères qui lui seront propres et vraisemblablement de manière tout à fait subjective, pour désigner les vainqueurs.

Textes reçus:
1/ Mission givrée.
2/ Toto fait du ski hors piste par Malek.
3/ Je les vois qui marchent.
4/ La Sorcière et le Dragon 3.
5/ Loups ?
6/ Une raclette au poil.
7/ Hibernation en danger de Lina Carmen.
8/ Dans la chaleur de l'hiver.
9/ C'est arrivé près de chez nous.
10/ Abandon.
11/ Journal de bord.
12/ Traverser la nuit.

Jury textes:
Sedenta.
Spooky.
Mille Visages.

Illustrations reçues:
1/ Terreur Neigeuse de SAD.
2/ Arbre mort d'effroi de SAD.
3/ Hiver-Terreur.
4/ Enfer Hivernal de Aduna Fael.
5/ Pripyat.
6/ Abominable homme des neiges de Malek.
7/ Perdue dans la neige.
8/ Naitre ou ne pas naitre en hiver de Aduna Fael.

Jury illustrations:
Alice.
Zordar.
J Heska.

Dernière édition par Millevisages le Mar 22 Mar - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurentauxmillevisages.over-blog.com/

Sujets similaires

-
» Oiseaux d'hiver 2011: Coets
» Travaux au MRCL hiver 2011-2012
» Oiseaux hiver 2011/2012 ( maj 15 janvier )
» Habillé pour l'hiver.
» [FR] Décoration Hiver 2011 - 18 novembre 2011 au 1er mars 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les concours de l'hiver 2011-ATI Terreur hivernale. :: Commentaires

Et nous avons déjà deux participations ... Very Happy

Je crois aussi que je vais ajouter des lots pour les 2ème et 3ème place => notre partenaire a été très généreux. Je vous tiens au courant.
C'en est où les participations ? Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment !
Hé, hé, on hiberne tous un peu :-) Je compte participer à cet AT, mais sûrement à la dernière minute, comme d'habitude (avec la sortie de mon bouquin ;-) )

Et d'ailleurs Alice, ce sont qui les partenaires ? Des particuliers ou des maisons d'édition ???
EDIT : Je viens d'avoir la réponse à ma question dans le premier post ;-)
En ce qui me concerne, j'ai déjà envoyé un texte et un second est pratiquement terminé. Cool
Ben c'est à dire que je ne suis pas vraiment inspirée par le thème. Il va falloir que je cogite dur.
Quelques petites corrections à faire, et j'envoie ma participation
chouette, je vais commencer à réfléchir, on va voir si j'ai de l'inspiration...
Moi j'ai perdu la foi en l'écriture alors j'arrête mais je continue à lire ^-^
Moi non plus, je ne participerai pas au concours texte ! Je n'ai plus la motivation ! ça reviendra peut-être ! confused
Oh ! Caliope ! Ne perd pas la foi en l'écriture ! t'es super douée, j'adore tes textes ! Allez, que la foi en l'écriture soit avec toi !
et toi Malek ? plus de motivation ? Mais.. qu'est-ce qui vous arrive ! C'est le thème qui t'inspire pas Malek ? ou bien t'as plus envie d'écrire ? Allez ! Faut vous reprendre !
C'est gentille à toi, Lina d'essayer de nous remotiver, mais la motivation, ça va, ça vient ! Là je suis dans un creux ! J'ai dépensé beaucoup d'énergie à travailler l'écriture et le dessin ! J'ai tellement peu de retours positifs que je me décourage ! Du côté de l'auto-édition, c'est lamentable et voilà ! Donc, j'arrête ! Je vais juste terminé ce que j'ai commencé, parce que j'ai horreur des inachevés, et encore, je vais prendre mon temps ! Pour le concours texte, je n'y participerai pas cette fois-ci ! Je retrouverai peut-être de la motivation dans quelques mois, mais j'en doute, il y a si peu de signes encourageants !
Bon, je vais quand même participer au concours texte !

Voici ma participation:

Toto fait du ski hors piste

C’est Toto qui fait du ski hors piste. Il descend à toute vitesse une pente dans les montagnes quand soudain il pète ! Badaboum ! ça déclenche une avalanche. Toto est terrorisé, des tonnes de neige vont s’abattre sur lui ! Alors Toto part tout schuss, il évite une coulée de neige et une autre. Toto transpire, il a peur ! Il ne va pas s’en sortir ! C’est alors qu’il pète à nouveau très fort, ce qui le propulse à 250 km/h. Toto évite ainsi l’avalanche et s’en sort de justesse ! Toto a eu chaud, ça a été la peur de sa vie !

Fin.

Very Happy

Malek Hamadou.

Bon, voilà, j'ai envoyé ma participation !

Vous pouvez retrouver cette oeuvre littéraire sur mon blog : http://www.malek-productions.com/article-toto-fait-du-ski-hors-piste-67098667.html
J'adore !!!
Merci Caliope ! En fait j'ai écrit ça par dépit. Découragé, j'ai baclé ce texte en cinq minutes ! C'est marrant que ça te plaise ! Laughing
Et ben dites donc c'est le péril hivernal chez les scribouilleux !!!

Voici une petite horreur infernale pour vous remontez le moral :
http://www.annureve.com/article-enfer-hivernal-67102808.html
Oui, j'ai vu Adû ! Elle est vraiment bien ton illu ! J'ai commenté sur ton blog ! Oh, je passe plus beaucoup ces derniers temps, mais je suis ce que tu fais sur Facebook ! Wink
Malek a écrit:
Merci Caliope ! En fait j'ai écrit ça par dépit. Découragé, j'ai baclé ce texte en cinq minutes ! C'est marrant que ça te plaise ! Laughing

C'est marrant l'idée d'un skieur qui pète pour avancer et un pet qui propulse à 250km/h waouh !!

Façon, c'est pas la taille qui fait la différence entre un bon et mauvais texte ;-)
Mais c'est pas un bon texte Caliope ! C'est un peu marrant, c'est tout ! J'ai quand même bien rigolé en l'écrivant ! Laughing
Puisque c'est comme ça, moi aussi je tente ma petite blague hivernale:

Le saviez vous: En criant pendant environ 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.
Le professeur Créflin, a voulu tester cette théorie. pour cela il a créé un canon sonique de poche qui hurle suffisamment fort pour chauffer une tasse de café en huit minutes
En vacance à la montagne, il a voulu tester son canon pour réchauffer sa tasse de vin chaud. Il avait pris la précaution de mettre des tampons dans ses oreilles.
Ce sont ses tampons qui l'ont empêché d'entendre l'avalanche provoquée par son canon sonique. Il fut la seule victime. Et sa tasse est resté froide.
On dirait une dépêche ^-^ (de journal)
ayé, j'ai envoyé ma participation! (non, je ne parle pas de la blague d'au dessus, que je trouve assez nulle à la réflexion)
bien reçu space
Malek, j'adore aussi ! C'est trop marrant. Tu verras, la motivation reviendra car tu pourras pas rester longtemps sans écrire, ça va te démanger ! J'ai confiance...
Space Freak, je trouve l'idée de réchauffer du café en criant super génial ! Délirant !
Moi j'ai pas encore pris le temps de commencer mon texte pour le concours mais il est dant ma tête. Faudrait que je m'y mette !
C'est bien si ça t'a fait rire Lina ! Laughing
La motivation reviendra surement, mais là je fais un break ! Sleep

Les concours de l'hiver 2011-ATI Terreur hivernale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant