Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
journal bois illustration mondes emeraldas Captain seleniah super andéhir iron édition albator comics contact sang autres comment dormant isabelle conan queen MARVEL jones mort batman ghost

Partagez | 

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j_heska
Apollo
Apollo

Masculin

17022011
MessagePourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres]

Et voilà ! Ceux qui me connaissent sur le forum le savent depuis longtemps, mais mon roman "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" (J. heska), est enfin sorti dans toutes les bonnes librairies ! Faites lui un bon accueil Very Happy

L'histoire :
« Je m’appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu’un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie.
Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine censé m’aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ça m’a emmené un peu plus loin que prévu…

Ah oui, le "un peu plus loin", c’est devenir le chef de file involontaire d’un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde. »

Le prix : 14.95 euros

Où je peux le trouver : Partout ! Dans toutes les bonnes librairies :-) En témoigne la photo ci-dessous

Plus d'infos ? : C'est ici, sur la page du roman www.pourquoi-les-gentils.fr ou sur mon blog www.jheska.fr Smile

www.pourquoi-les-gentils.fr[url=http://www.jheska.fr ]www.jheska.fr [/url][url=http://www.jheska.fr ]www.jheska.fr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jheska.fr

Sujets similaires

-
» [Murakami, Haruki] Saules aveugles, femme endormie
» Hommage à Fred Weasley (...mieux vaut tard que jamais...)
» Nom du Britannic
» Petit guide du Faux-chage appliqué
» [RESOLU] comment créer un marque page dans Aldiko?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres] :: Commentaires

Y a des endroit où tu as prévu de dédicacer ?
Pour l'instant, ce n'est pas encore fixé (les libraires n'ont pas encore répondu à l'attachée de presse), mais à priori ce sera à Paris, Lyon et Dijon. Dans un premier temps. Parce que si j'arrive à en vendre 1 million d'exemplaires, j'irai sûrement ma balader un peu partout ;-)
Félicitation en tout cas. Smile
Oui, félicitations ! En te souhaitant de vendre 200 000 exemplaires ! cheers
Hé, tu sais que tu es en 1ère page d'OB !! cheers
Bon coup de pub ça ...
Merci à tous !

Oui, j'ai fait l'édito d'Overblog cette semaine :-) Mais c'est beaucoup moins important comme coup de pub que prévu (je le vois à peine dans mes stats)
J'espère aussi que le bouquin va bien marcher, je suis plutôt bien distribué :-) Allez, je ne résiste pas à vous mettre une belle photo en direct du Virgin de Lyon :-)

Effectivement, ce serait étonnant que tu n'es pas des ventes en conséquence ! Encore bravo !
Félicitations, tu es bien distribué, ça commence bien ;-)
Merci :-)
Il faut croire que vos paroles étaient prémonitoires, puisque le livre est pour le moment en rupture de stock !

Il part en réimpression, et ne devrait pas tarder à être de nouveau disponible... Allez, je me mets à rêver d'en faire un best-seller ;-) (enfin, peut-être pas... :-) )
Ouais, ba moi, j'ai pas réussi à me le procurer! Et ce genre de chose, ça m'énerve

Arf, tu n'es pas le seul, je reçois plein de mails me disant que les gens n'arrivent pas à le trouver :-) (je sais pas si je dois être super content ou super frustré)

Bon, et comme je n'aime pas trop énerver un alien (j'ai vu au cinéma ce que ça pouvait faire... ;-)), il paraît qu'il en reste quelques exemplaires dans certaines FNAC / Cultura et quelques uns auprès d'un revendeur Amazon (le dernier), ici : lien
Sur FNAC.com, ça ne sert plus à rien, il est marqué en disponible mais les délais d'attente sont très longs...

Sinon, le 15 mars les nouveaux exemplaires beaux et neufs arrivent :-) Et ceux-là, je crois que tu peux les pré-réserver auprès de ton libraire préféré ;-)

Et au pire du pire, si tu ne veux pas attendre, contacte-moi par mail (j_heska[at]yahoo.fr), il doit me rester quelques exemplaires ;-)
Je ne vais pas te priver de tes exemplaires, et j'attendrai. Le 15 mars, tu dis ? C'est noté

Et enlève ton avatar de schtroumpfette, sinon je vais te bouffer!
Hé, hé, je reviens avec mon bel avatar de Schtroumpfette (qui sont d'ailleurs beaucoup plus fortes que les aliens, soit dit en passant), pour vous dire que mon livre se vend plutôt bien, puisque je viens d'intégrer le top vente FNAC (75 ème place, ce qui est quand même pas mal :-) )

Pour voir l'exploit :

http://livre.fnac.com/l23771/Meilleures-ventes-Romans-francophones/Roman-francophone/Roman-et-Nouvelles#8
j_heska a écrit:
Hé, hé, je reviens avec mon bel avatar de Schtroumpfette (qui sont d'ailleurs beaucoup plus fortes que les aliens, soit dit en passant)

On ne va as revenir là-dessus, les autre-mondiens ont voté!

Sinon, je crois que ta place est en deçà de la réalité, si on compte les lecteurs frustrés (au nombre desquels il faut me compter) qui n'ont pas pu avoir accès à ton oeuvre, du fait d'une rupture de stock malvenue
Il y a rupture de stock ! Mais c'est génial, tu te rends compte ! Tu as peut-être écrit un best seller ! Félicitations !
Chic une Star parmi nous. Very Happy

Il est vraiment bien ce forum. lol!

Félicitations pour tes ventes j_Heska.
Hé, hé, avec le succès, je vais devoir mettre des lunettes de soleil à ma schtroumpfette ;-)
Normalement, la rupture de stock devrait être finie dès la semaine prochaine, avec de nouveaux exemplaires beaux et frais arrivés de chez l'imprimeur ;-)

En tout cas, je suis bien content du petit succès du bouquin, c'est très agréable :-) J'en profite à chaque instant, car ça ne sûrement pas durer ;-).
D'ailleurs, faudra peut-être que j'en offre un exemplaire à Autres mondes pour le faire gagner au prochain AT :-) Je vais voir si je peux ;-)
Très bonne idée ça Very Happy
Félicitations! Génial!!! Very Happy
Merci Kapriell (hop, hop, j'espère que tu t'es précipitée pour aller acheter ton exemplaire Laughing )

Alice, c'est tout bon ! Je peux faire un service presse à Autres mondes pour que vous puissiez l'offrir :-) Je te contacte par mail ;-)
j_heska a écrit:

Alice, c'est tout bon ! Je peux faire un service presse à Autres mondes pour que vous puissiez l'offrir :-) Je te contacte par mail ;-)

cheers cheers
T'as de super critiques sur Amazon.fr cheers
cheers cheers Oui, je suis bien content !!! Sur Fnac.com (ici), c'est encore mieux, et les retours presse que j'ai pour le moment le sont aussi très sympa (ici) ! J'ai de la chance, j'espère que ça va continuer comme ça Wink
Et puis, si je suis en rupture de stock à nouveau, vous aurez devant vous officiellement un auteur de best-seller Wink
Félictations J Heska ! Je suis vraiment content pour toi ! Et par comparaison, Tu as devant toi officiellement un auteur de BAD- Seller ! Je ne te donnerai même pas mes chiffres de ventes en auto-édition ! Embarassed

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant