Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
queen journal comment andéhir mondes emeraldas Captain albator comics conan illustration batman autres seleniah dormant MARVEL ghost jones isabelle sang super iron contact édition bois mort

Partagez | 

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j_heska
Apollo
Apollo

Masculin

17022011
MessagePourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres]

Et voilà ! Ceux qui me connaissent sur le forum le savent depuis longtemps, mais mon roman "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" (J. heska), est enfin sorti dans toutes les bonnes librairies ! Faites lui un bon accueil Very Happy

L'histoire :
« Je m’appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu’un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie.
Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine censé m’aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ça m’a emmené un peu plus loin que prévu…

Ah oui, le "un peu plus loin", c’est devenir le chef de file involontaire d’un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde. »

Le prix : 14.95 euros

Où je peux le trouver : Partout ! Dans toutes les bonnes librairies :-) En témoigne la photo ci-dessous

Plus d'infos ? : C'est ici, sur la page du roman www.pourquoi-les-gentils.fr ou sur mon blog www.jheska.fr Smile

www.pourquoi-les-gentils.fr[url=http://www.jheska.fr ]www.jheska.fr [/url][url=http://www.jheska.fr ]www.jheska.fr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jheska.fr

Sujets similaires

-
» [Murakami, Haruki] Saules aveugles, femme endormie
» Hommage à Fred Weasley (...mieux vaut tard que jamais...)
» Nom du Britannic
» Petit guide du Faux-chage appliqué
» [RESOLU] comment créer un marque page dans Aldiko?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres] :: Commentaires

Ah oui, mais tu es en auto-édition aussi, c'est normal (moi j'ai quand même le réseau de distribution hachette derrière). Et si cela peut te rassurer, je suis passé à 2 doigts aussi de l'auto-édition. Ma décision était prise suite à un énième refus d'éditeur, je l'ai indiqué sur mon profil Facebook. Et c'est là qu'un éditeur est intervenu, un petit débat s'est engagé (du genre : si ton livre ne trouve pas d'éditeur, c'est qu'il est nul), il m'a proposé de le lire et BINGO ! Donc, au final, chance pure.

Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil : mets un extrait de quelques pages de tes romans sur ton blog, pour que tes lecteurs potentiels puissent se faire une idée. Car pour ma part, j'hésite beaucoup avant de mettre de l'argent dans un livre auto-édité, car on trouve vraiment le meilleur... comme le pire !
Merci pour tes conseils J Heska, mais je fais plus que ça : mes ouvrages sont entièrement consultables sur mon blog ! Mais bon y a pas grand monde qui passe par chez moi, je risque pas de toucher beaucoup de monde !
De toute façon c'est pas très grave ! Je me fais plaisir en créant des ouvrages, alors je vais continuer, et tant pis si je ne touche aucun public.
Bravo Heska!! cheers
Et ton livre s'est rendu jusqu'ici, il est aussi en rupture de stock!! :O
Je vais me le procurer dès qu'on en a de nouveau à la librairie où je travaille!
Dommage que je ne puisse pas le faire autographier.....
Bravo encore!! cheers cheers
J'espère que le mien connaîtra un succès semblable quoique je n'ai pas Hachette derrière moi...
@ Malek : Arf, je n'arrive pas à les trouver... Pourtant, je clique sur "Mes ouvrages" mais là, je suis rebasculé sur une page de présentation avec seulement le lien vers Lulu...
J'avais aussi mis mes livres sur Internet à un moment, mais les gens ne les lisent pas (ce n'est pas très agréable, sur écran, et c'est un format trop long pour le web), c'est pour ça que je me concentre sur des petites histoires courtes sur mon blog. Et puis, comme ça, j'arrive à "conquérir" un lectorat, qui pourra basculer sur mes livres si jamais ils sont séduits ;-)
Oui, c'est vrai que le plus important est de se faire plaisir en écrivant, mais c'est aussi important pour un écrivain d'être lu. Ne désespère pas, continue, et un jour tu y arriveras :-)

@ Maé : Oh c'est vrai, déjà en rupture de stock au Québec ??? Comment tu le sais ???
Je reviendrais un jour au Québec, ne t'inquiète pas, je pourrais te faire une petite gribouille à cette occasion !
Félicitations pour ton livre également ! Je lui souhaite plein de succès :-) Tu seras distribuée en France aussi ?
Beh je travaille dans la plus grande chaine de librairies au Quebec et on n'en a plus en stock... Je vais verifier tout ca plus en details demain au boulot Smile
Merci pour ton souhait et ta promesse de dedicace! ^_^
Je ne sais pas si je serai distribuée en France, mais mon editeur a un distributeur francais et belge également donc j'imagine que si le livre se vend bien... En tout cas, je vous tiendrai au courant! ^_^
J Heska, Sur mon blog dans "Mes ouvrages en ventes" il n'y a que les liens vers les pages de Lulu. Pour consulter les ouvrages il faut aller dans les catégories du dessous où il y a les titres des ouvrages. Merci pour tes encouragements, mais je ne désespère, n'y n'espère. Je me suis fait une raison. J'écris des choses qui me plaisent, je les mets en ligne et en vente, et puis, advienne que pourra ! cheers

Bravo Vaé pour l'édition de tes livres! J'espère que toi aussi tu rencontreras le succès !
Ca y est, je l'ai lu. Et bien figurez vous qu'il est pas mal du tout ce petit roman. What a Face
Un avis un peu plus complet par ici : http://question-sf.over-blog.com/article-pourquoi-les-gentils-ne-se-feront-plus-avoir-j-heska-77216152.html

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir [AP-livres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2