Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
isabelle Captain iron batman jones édition mort albator MARVEL bois andéhir contact conan super autres illustration dormant ghost emeraldas queen comment sang seleniah mondes comics journal

Partagez | 

Les concours du printemps ATI-2011 "Etrange Planéte".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Millevisages
Doc Brown
Doc Brown

Masculin

Feuille de personnage
Nom de perso: Borée
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire: Combat

14042011
MessageLes concours du printemps ATI-2011 "Etrange Planéte".

Bonsoir vous tous.
Nouveau thème, nouveaux concours.
Bonne chance.

1/ Pour participer, vous devez avoir un blog membre de la communauté Autres Mondes, ou être membre du forum d'Autres Mondes (et vous y être présenté).
2/ Tout participant au concours, par le fait même de sa candidature, accepte ce règlement et nous autorise à publier son œuvre dans le prochain numéro du 'Zine.
3/ Les prix suivants sont offerts par notre partenaire, l'éditeur Moutons Électriques, ainsi que par des membres de la communauté.
4/ Les deux concours sont ouverts jusqu'au 21 juin 2011.
5/ Les participations devront être envoyées à l'adresse mail suivante : autresmondes.ob@gmail.com, soit sous la forme d'un fichier numérique à un format lisible facilement (ex : .rtf, .doc, .odt pour les textes, ex : .jpeg, .tiff, .png pour les images), soit sous la forme d'un lien vers un lieu d'hébergement internet accessible librement.
6/ Le nombre de participations par candidat n'est pas limité.
7/ Aucun style ou univers n'est imposé. Les textes ne devront pas dépasser les 6 000 caractères (espaces comprises). Les images, en couleur ou en N&B devront avoir une résolution suffisante pour être affichées en format A4.
8/ Les textes et images proposés devront être inédits, libres de droits et en rapport avec le thème «étrange planète».
9/ Un jury par concours, composé de trois membres, délibèrera, sur des critères qui lui seront propres et vraisemblablement de manière tout à fait subjective, pour désigner les vainqueurs.

Concours Illustrations:
1/ Zurbag, la planète des Zgourks de Malek.

Jury Illustrations;
Sedenta.

Concours Textes:

Jury Textes:
Lina Carmen.

Dernière édition par Millevisages le Dim 17 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurentauxmillevisages.over-blog.com/

Sujets similaires

-
» Printemps du cinéma 2011
» [BD 3D] L’Étrange Noël de Monsieur Jack (2011) + nouvelle édition à venir (?)
» Arrivée du Printemps?
» Une hirondelle ne fait pas le printemps
» Familles d'explorateurs - TF1 - 01/04/2011 au 06/05/2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les concours du printemps ATI-2011 "Etrange Planéte". :: Commentaires

Malgré le fait que je l'ai débuté, je n'aurai pas le temps de finir mon texte. Du coup, si tu veux Mille, je veux bien faire partie du jury.
Space Freak a écrit:
Ayé, un peu à la limite, je joins mes textes. J'en ai fait 2, alors que j'ambitionnais d'en faire 4. Je crois que je vieillis

Bien reçus Very Happy
Bien entendu, je n'ai pas eu le temps d'écrire une seule ligne pour le compte du concours, pour la seconde fois consécutive et à mon grand regret... Si jamais il faut de l'aide pour les jurys, je peux en être, sachant que je suis absent les 2-3 premières semaines de juillet Smile
Mille visages n'ayant pas répondu à mon message, je reprends temporairement la parole sur les concours.

1ère constatation : le concours du printemps est terminé (vive celui de l'été Very Happy avec ses voyages en mer)

2ème... : une très faible participation cette saison, les jurés n'auront pas trop de travail.

Bon, je commence à avoir les yeux qui se ferment, alors je reste raisonnable et je ferai un point plus précis demain.

Bonne nuit, les amis Sleep
Salut amis autres-mondiens,

Petit bilan de fin de concours, en terme de participation bien sûr :

Concours Illustrations:
1/ Zurbag, la planète des Zgourks de Malek.
2/ La citadelle des autres mondes
3/ Les premières pierres

Jury Illustrations;
Sedenta + Franck + Joe Skull

Concours Textes:
1/ La planète de l'amour
2/ Planète barbare
3/ Eolia
4/ Monsieur Porte
5/ Coup de pouce

Jury Textes:
Lina Carmen + Di Asturien + Zordar

Je vais tenter de compléter les jurys dans la semaine qui vient. Je vous tiens au courant What a Face

Dernière édition par alice le Jeu 30 Juin - 19:36, édité 3 fois (Raison : Ajout de Zordar dans le jury des textes)
Moi je veux bien faire partie du jury textes.
Zordar a écrit:
Moi je veux bien faire partie du jury textes.

Oups, j'ai pas vu ta réponse assez vite. J'ai demandé à qqn d'autre. Si cette personne n'est pas d'accord. Je te re-solliciterai.
Merci de ta proposition.
Et ben dis donc, vu le manque de participations, je crois bien qu'il serait de bon ton d'annuler ce concours et de partir sur d'autres bases pour le futur numéro, tout du moins en ce qui concerne les dessineux et les graphistes, sinon on va finir en duel avec Malek !!!
Où est passé Maître Alex ???, où sont Sad et Sedenta ??? Et Joe Skull, il est toujours dans sa boîte ? Et les autres, ils sont où Bordel ???
Franchement, je crois que Malek sera d'accord avec moi, ça ne sert vraiment à rien de concourir à deux sur un thème qui n'a pas d'enjeu sinon que de faire des envieux !!!
Enfin voilà mon avis, je ne suis pas à la recherche d'un prix, je suis là pour partager un certain esprit des cultures oniriques et fantastiques, le reste c'est gratuit !!!
(enfin pour l'instant)
Adûnä Faël
Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi.
Nous n'avons jamais été très nombreux. Je le savais très bien en lançant les concours. Avec les rythmes et vies de chacun, il est normal que la participation subisse des hauts et des bas. Je n'ai jamais mis comme condition de survie du concours un nombre minimal de participation. Ce n'est donc pas, pour moi, une raison suffisante pour l'annuler.
Il est vrai que le résultat ne voudra pas dire grand chose, en terme de classement. Mais c'est pour moi important de pouvoir valoriser la participation des plsu assidus et communicants.
Je suis d'accord sur le fait que le prix n'a d'importance que symbolique. Je ne le considère pas comme une dotation avec un prix en €, mais comme une récompense pour l'implication, la bonne humeur, ou encore l'effort d'imagination ou le partage.
En dehors des frais de port, les prix/livres ne sont pas des dépenses pour Autres Mondes. C'est un fond dont nous sommes dotés. Nous utilisons les concours pour le dilapider intelligemment. Et si leur présence permet d'attirer du monde, tant mieux. C'est gagnant/gagnant.
S'il y avait des envieux, comme tu dis, ils n'avaient qu'à proposer un texte ou une illus. Ils le feront du reste probablement la prochaine fois. Je me l'imagine comme ça (surtout que je fais partie des dépités de ne pas avoir eu le temps de préparer qqc). Et j'espère que le voyage en mer aura plus de succès (ce qui est probable avec les congés qui arrivent).

Au final, je compte bien respecter le règlement du concours et récompenser les 3 1ères illustrations (même si ce sont les 3 seules). Et puis, il faut bien que je sache laquelle prendre pour la couv' du dossier du webzine tongue
Je plussoie Alice.
Perso, je n'ai pas participé par manque d'inspiration et de temps, ce n'est pas pour ça que j’envierai les gagnants. Comme l'a dit notre rédac'chef adorée, si j'avais voulu avoir une récompense, j'aurais participé. Je ne l'ai pas fait, tant pis pour moi. Mais je pense aussi que le concours doit être maintenu. Les prix, c'est juste là pour la forme. Ce qui compte, c'est le fond !
Bon par contre j'annonce de suite que pour le prochain concours, je pense faire au moins un texte et une illus !! Les voyages en mer, ça parle à mon petit coeur d'aventurière Very Happy
Moi je ne cherche pas la récompense, je concours pour exercer mon imagination sur un thème donné et aussi voir ce que les autres ont réalisé... Même si y a que deux dessins, ça aurait pu être plus mal avec une seule participation !
bonjour à tous!
désolé pour mon manque de participation cette fois Neutral
mais je vais essayer de me rattraper dans le jury Wink
J'avoue que pour les "envieux" c'était un très mauvais jeu de mots, mea culpa !
Et espèrons qu'il ai plus de motivation pour le prochain concours, amen !!!
Pour le prochain thème, je ferai une peinture Smile (a l'eau)
Et voilà Very Happy
Le jury d'illustrations est complet et vos participations leurs ont été communiquées. Les cogitations vont bientôt commencer de ce côté scratch
Le juré supposé n°3 pour les textes ne s'étant pas manifesté, j'accepte la proposition de Zordar. Vous savez qui il faut corrompre.
Les textes partiront donc ce soir vers leurs juges... What a Face
alice a écrit:
Le juré supposé n°3 pour les textes ne s'étant pas manifesté, j'accepte la proposition de Zordar. Vous savez qui il faut corrompre.
Les textes partiront donc ce soir vers leurs juges... What a Face

Je prends les cartes bleues... Cool
Vite vite, lisez nos textes ^_^
vote envoyé en mon âme et conscience
Joe SKULL a écrit:
vote envoyé en mon âme et conscience

Moi itou ! Wink
Nous avons donc la 1ère tendance pour chacun des concours... suspens Twisted Evil
Bonjour tous et toutes!
Je suis desolee de m'etre faite rare ces derniers temps... Je suis actuellement en Floride, mon netbook (sur lequel se trouve mes romans que je dois terminer pour le mois prochain pour mon editeur) est mort et je suis treeeees en retard dans mon ecriture...
Alice, je viens de recevoir ton courriel... Euh je te reponds par MP
Vaé a écrit:
Bonjour tous et toutes!
Je suis desolee de m'etre faite rare ces derniers temps... Je suis actuellement en Floride, mon netbook est mort

Ayah...toujours penser à avoir une sauvegarde sur clé usb ! Bon courage pour la suite !
Caliope a écrit:

Ayah...toujours penser à avoir une sauvegarde sur clé usb ! Bon courage pour la suite !

Oui, en temps normal, j'en fait toujours une, mais cette fois-ci... Trop excitée d'aller en vacances, j'ai oublié je suppose... M'enfin, on verra ce que la compagnie pourra faire. Peut-être qu'ils ont auront même pas à toucher à tout cela!
Mais bon, je termine ici le mode hors-sujet avant de me faire taper les doigts! What a Face
Oui, moi j'ai hâte de savoir les résultats !

Les concours du printemps ATI-2011 "Etrange Planéte".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant