Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
conan autres illustration bois MARVEL emeraldas albator thor édition sang journal seleniah super ghost isabelle andéhir mort queen jones contact mondes comment Captain batman iron comics

Partagez | 

Je passais par là et j'ai crû voir une belle lumière....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchiah
Agatha Christie
Agatha Christie

Masculin
Loisirs : Essayer de me mettre à bosser...

24052011
MessageJe passais par là et j'ai crû voir une belle lumière....

....alors je me suis permis d'entrer.

Melchiah est un nom que j'utilise depuis plus d'une décennie dans ce genre d'univers.
Je suis amateur de science-fiction, de fantastique, de jeux (que ce soit video, plateau, rôle, figurines...), je peints des p'tits bonshommes en résine, plastique et métal, j'aime les comics, la B.D classique et le manga, j'ai longtemps travaillé dans le domaine du jeu, j'ai été catcheur et je suis escrimeur de spectacle pour mes loisirs.
J'écris pour le théâtre (hem..et c'est beaucoup dire) et suis un peu comédien, là, comme ça, paf.

Donc OUI, je suis un gros geek.

Et je n'ai pas de blog. Je ne saurais pas m'en servir.

Mais sinon je suis sympa, quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Shafton] Bonjour ! Je passais par là avec mon blog, je peux m'asseoir?
» Et si je passais par ici?
» La journée la plus longue(supernatural)
» Je passais par là ! + ajout + modif
» Horribilis
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je passais par là et j'ai crû voir une belle lumière.... :: Commentaires

Salut ! ça a l'air bien sympa tout ce que tu fais ! Bienvenue parmi nous ! cheers
Bien le venu, ami Melchiah!

Alors comme ça tu est un geek, un geek joueur, costaud habile et comédien, c'est pas banal, ça.
J'espère que tu te plaira bien ici. allez, assied toi, on t'apporte une pinte, c'est ma tournée. T'es partant pour un cul de chouette ?
Oh ben ma foi, pourquoi pas? Avec quelle règles? A la quitaine ou celles du pays de Galles?
Oulala...le masque me fiche la trouille moâââ....
Héhéhé! Ce n'est pas exactement un masque, Caliope mais une application I-Pod qui transforme ton visage en celui d'un bon zombie des familles.
Héhéééé... Votre visage comme après un séjour chez monsieur Romero. Tu m'es de plus en plus sympathique, l'ami. Wink
Un bon zombie c'est un zombie mort...mouhahaha...enfin c'est ce que disent les vivants ^_^

Nah mais bienvenue dans la communauté ;-)
Bienvenue ami S.B.F ! ^^
Bienvenue l'ami zombi,
un geek qui ne saurait pas se servir d'un blog... j'en suis tout interloquée. Il va falloir que je révise mes définitions Shocked
un zombie cascadeur déclameur, excellent cheers j'adoerari voir la combinaison

Bienvenue, bienvenue
Bon, je sais que j'arrive un peu tard, mais..... bienvenue quand même Melchiah! Smile
J'adore le pseudo et la photo! ^_^
Et pour le cul de chouette euhhhh je suis partante aussi, mais avec les règles du Pays de Galles hein, sinon, je suis "larguée"! Shocked
(Bah ouais, elle prend du vocab de France, la Québécoise, à force d'écouter les Kaamelott à répétition hihi ^_^ J'espère que ça choque personne.... Embarassed )
Je suis honoré d'être salué d'aussi loin! Merci, ô Vaé. En même temps, comme dit on "larguée" par chez vous? Y'a une expression ou on le dit juste pas?
On le dit pas... à la limite, on peut dire qu'on est perdu... ou juste "out" lol
Je saurais même pas le traduire tellement je suis en train de perdre mon "québécois" hihi
Puisqu'à la maison, on parle anglais et que le seul contact avec la langue francophone que j'ai à la maison, c'est Kaamelott lol
Alors quand je travaille pas, exit le québécois parlé!
C'est grave, docteur?
V...v....vous parlez....anglais? Au QUEBEC??? M....mais je...je croyais que c'était prohibé?? Mes certitudes s'effondre. Je ne verrais plus un québécoi du même oeil...
lol beh je vis à Montréal... disons que le québécois se perd au profit d'une étonnante diversité ethnique...
On a le quartier chinois (ou le Mandarin est de rigueur), la Petite Italie (où on parle italien), y'a aussi un quartier juif, un quartier espagnol et bien sûr, le Plateau, nouvelle patrie de beaucoup de Français Wink
Sans compter le centre-ville où beaucoup des business qui y sont installées brassent des affaires internationales et donc, en anglais...
Même si beaucoup se servent de la loi 101 comme d'un bouclier et tentent de défendre le français, à Montréal, c'est tout un défi...
Et puis, à la maison, j'ai pas le choix de parler anglais: mon conjoint est Hollandais et ne parle pas français pour l'instant (mais il l'apprend, c'est mignon comme tout! ^_^)
Or, tu as raison, en province, c'est que du français....avec accents plus ou moins gracieux...

Je passais par là et j'ai crû voir une belle lumière....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1