Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
autres édition albator super conan illustration mort emeraldas comment dormant batman journal contact seleniah jones mondes iron sang ghost MARVEL Captain queen comics bois isabelle andéhir

Partagez | 

Les concours de l'été 2011 - ATI Voyage en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alice
¥ La Pure Autremondienne ¥
¥ La Pure Autremondienne ¥

Féminin

Feuille de personnage
Nom de perso: Dienka
Race de personnage: Humain
Classe / Spécialité Primaire: Traque

26062011
MessageLes concours de l'été 2011 - ATI Voyage en mer

Les concours de l'été sont officiellement ouverts sur le thème du "voyage en mer".
En voici le règlement :

1/ Pour participer, vous devez avoir un blog membre de la communauté Autres Mondes, ou être membre du forum d'Autres Mondes (et vous y être présenté).
2/ Tout participant au concours, par le fait même de sa candidature, accepte ce règlement et nous autorise à publier son œuvre dans le prochain numéro du 'Zine.
3/ Les prix suivants sont offerts par notre partenaire, l'éditeur Moutons Électriques, ainsi que par des membres de la communauté.

4/ Les deux concours sont ouverts jusqu'au 21 septembre 2011.
5/ Les participations devront être envoyées à l'adresse mail suivante : autresmondes.ob@gmail.com, soit sous la forme d'un fichier numérique à un format lisible facilement (ex : .rtf, .doc, .odt pour les textes, ex : .jpeg, .tiff, .png pour les images), soit sous la forme d'un lien vers un lieu d'hébergement internet accessible librement.
6/ Le nombre de participations par candidat n'est pas limité.
7/ Aucun style ou univers n'est imposé. Les textes ne devront pas dépasser les 6 000 caractères (espaces comprises). Les images, en couleur ou en N&B devront avoir une résolution suffisante pour être affichées en format A4.
8/ Les textes et images proposés devront être inédits, libres de droits et en rapport avec le thème «voyage en mer».
9/ Un jury par concours, composé de trois membres, délibèrera, sur des critères qui lui seront propres et vraisemblablement de manière tout à fait subjective, pour désigner les vainqueurs.

Et voilà, c'est parti ! Que vos muses ne vous lâchent pas What a Face

Concours Illustrations :

1/ On va encore boire la tasse
2/ Figure de proue
3/ Le Bal des Almeryades
4/ Voir les méduses
5/ Voir les méduses : 2ème vision
6/ Aventures en Mers Sombres
7/ Ethéna, dompteuse de nuage
8/ Lost in the dark

Jury illustrations : Zordar, Sylvie, Spooky

Concours Textes :

1/ Tous les goélands
2/ Voir les méduses
3/ Espoir d'été
4/ Figure de proue
5/ La crème des mousses
6/ Le globe

Jury textes : Sylvain, Caliope, Spooky

Sujets similaires

-
» Théâtre : Carnet de Voyage - Création Romane - 2011
» voyage de noce septembre 2011
» [WDSMP • Allemagne] Lili la Petite Sorcière : Voyage à Mandolan (2011)
» [Disney Channel Original Movie] Phinéas et Ferb - Le Film : Voyage dans la 2e Dimension (2011)
» Sortie aux Hottolfiades le 28 août 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les concours de l'été 2011 - ATI Voyage en mer :: Commentaires

Sedenta a écrit:
Noté pour le jury textes !
Des intéressés pour celui illus ?

Moi je veux bien ! study
Ok Zordar ! Je te note aussi. Qui d'autre ?
Peut-on être jury illu si on a envoyé un texte? Si oui, je veux bien participer:-)
Oui, on peut ! Bienvenue dans le jury illus ! Plus qu'une place et on a nos deux jury complets !
Si personne ne se déclare, je peux aussi faire partie du jury illu Smile
De retour dans l'univers Internet, prête à élire des textes !
Ok Spooky pour le jury illus !

J'envoie le tout dans la journée. Zieutez vos boîtes mails les jurés !
Je vais me dépêcher de faire mon travail , autant vous dire que le choix n'est pas facile !
A voté !!
Tout pareil.
Verdict rendu !
bounce
Les résultats bientôt, bientôt ^^ Ne vous rongez pas les ongles jusqu'au sang, ça va arriver vite !
J'ai envoyé mon choix, pour le deuxième tour des illus. C'est vraiment dur de les départager!
Oyez braves gens les résultats de l'ATI "Voyage en mer" de la grandiose communauté d'Autres Mondes !

Le podium pour les textes :

1/ "La crème des mousses" de Zordar !!!
2/ "Figure de proue" de Xian Moriarty !!
3/ "Voir les méduses" de notre vénérée Alice !

4/ "Le globe" de Space Freak
5/ Ex-aequo : "Espoir d'été" de Sylvie Kaufhold et "Tous les goélands" de Sedenta (1 coup de coeur jury pour ce dernier).

Le podium pour les illustration :

1/ "Lost in the dark" de CherubRocks !!!
2/ "Figure de proue" de Sedenta !!
3/ "On va encore boire la tasse" de SAD !

4/ "Le bal des Almeryades" d'Adu
5/ Ex-aequo : "Aventures en mers sombres" d'Adu et "Voir les méduses - 1ère vision" par Alice
6/ Ex-aequo : "Voir les méduses - 2ème vision" par SAD et "Ehténa, dompteuse de nuages" par Lina.

Félicitations aux vainqueurs ainsi qu'à tous les participants ! Ce fut un plaisir de recevoir toutes ces participations !

Vous recevrez bientôt les commentaires du jury pour votre/vos oeuvre(s) respective(s) !

Champagne !!!
Commentaires envoyés à tout le monde. Si quelqu'un ne les a pas reçu, qu'il le dise.

Je tiens juste à dire, en tant que participante, que j'ai été déçue de ne recevoir qu'un commentaire sur les trois membres du jury illustrations parce qu'au final, je ne sais pas ce qui n'a pas plu et c'est assez frustrant.
Moi ce qui m'a plu dans ton illu c'est la couleur et tout particulièrement l'eau qui brille. L'effet est très chouette.
Merci Sylvie ^^
Félicitations à tous !
D'après ce que j'ai compris, on a donné du fil à retordre aux jurys What a Face

J'ai hâte de voir et de lire tout ça sur vos blogs (pour ceux pour lesquels ce n'est pas déjà fait).

Hé ! Je suis sur le podium Very Happy Youhou !! cheers
Content que l'histoire de mon petit mousse vous ai plu ! Very Happy

Je dois garder l'exclu ou je peux la mettre sur mon blog ?
oo J'suis deuxième pour le texte !!..... X) je régresse depuis le dernier concours où j'étais première lol....
Bravo aux lauréats images et textes !

Merci aux membres du jury !
Xian Moriarty a écrit:
oo J'suis deuxième pour le texte !!..... X) je régresse depuis le dernier concours où j'étais première lol....
Bravo aux lauréats images et textes !

Merci aux membres du jury !

Ouais ben en tout cas, j'ai même pas reconnu que c'était ton texte. (j'ai pas vu ta patte pour dire autrement) Tu te rappelles, je l'avais lu au tout début et la fin était bizarre. Tu l'as bien remanié !

Je réagis à un de tes post sur Fb où tu te disais que tu ferais mieux de te concentrer sur autre chose que l'écriture car ça ne te menait à peu de chose. Eh bien, le fait que tu sois numéro 2 prouve le contraire, non ?
Je veux pas dire, mes les deux "Figure de proue" de l'ATI ont toutes deux fini deuxième. Si c'est pas beau ^^

J'en profite pour mettre un lien vers mon texte : Tous les goélands
Zordar a écrit:

Je dois garder l'exclu ou je peux la mettre sur mon blog ?

Tu peux la mettre sur ton blog. Aucun souci.
Toutes mes félicitations aux heureux gagnants, pour ma part j'ai beaucoup aimé "les figures de proue" à quatre mains," voir les méduses", et le pirate de Sad qui boit la tasse, reste à découvrir les oeuvres des deux grands gagnants texte et illustration et des autres participants. En tout cas je suis déjà très heureux pour l'ami Zordar, j'ai hâte de déguster sa fameuse mousse, hé hé !!!

Par contre je rejoins Sedenda sur les commentaires plutôt sommaires du jury, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas trop foulé niveau argumentation. Pour ma part toutes les critiques sont les bienvenues, c'est ce qui permet de progresser dans la création, il serait donc de bon ton que le jury affine un peu ses avis sur les futures participations.

Amicalement, Adû

Les concours de l'été 2011 - ATI Voyage en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant