Le forum de la communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez cette page
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 30 Jan - 2:34
Derniers sujets
» Créatrice de jeux
par AyanamiSF Mer 14 Déc - 16:55

» Appel à textes Prix Imaginereiah
par lacour Mer 24 Aoû - 16:04

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Ven 18 Déc - 16:07

» [AT 2014] Ma petite entreprise
par Séléné.C Lun 14 Déc - 12:31

» SAD's Land déménage...
par SAD Sam 4 Juil - 7:47

» PRIX IMAGINEREIAH 2016
par lacour Jeu 28 Mai - 9:38

» Appel à textes : LA COUR DE L'IMAGINAIRE
par lacour Sam 8 Nov - 16:18

» SSS n°3 "Vide Poche" - Publication
par alice Ven 28 Mar - 13:51

» [WiP] Vide Poche
par alice Dim 12 Jan - 15:15

» [ATI 2013] Vide Poche
par alice Jeu 7 Nov - 9:07

» Terra Nova
par alice Lun 30 Sep - 8:17

» SSS n°2 "Au fond de ma mine" - Publication
par alice Mar 3 Sep - 13:32

» Du côté de chez Fabrice
par Séléné.C Lun 2 Sep - 5:56

» [WiP] Au fond de ma mine
par alice Sam 22 Juin - 12:06

» Les histoires de Sylvain
par sylvain Lun 3 Juin - 14:54

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eee

Nos membres ont posté un total de 9108 messages dans 792 sujets
Mots-clés
albator queen contact comics conan super comment sang illustration mondes iron ghost batman édition mort dormant andéhir journal Captain bois isabelle jones emeraldas seleniah MARVEL autres

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Agatha Christie
Agatha Christie

Féminin

02092011
MessageBonjour à tous !

Je suis Fanny, 28 ans, de Dijon.

Dans la vie, je suis une lectrice passionnée (polars et thrillers, toutes les littératures de l'imaginaire ou presque, Bds et mangas), une joueuse assidue (jeux de rôle, jeux de plateau, jeux vidéo), grande sérivore également...
J'ai de façon générale un gros faible pour tout ce qui se passe durant la période post révolution industrielle, l'époque victorienne/Belle époque en fait, même si je suis bien loin d'être une historienne avertie !

Il y a peu de temps, même pas un mois en fait, j'ai décidé de créer mon blog, Tempus fugit, afin d'y parler de mes lectures, de mes jeux, de séries... Je découvre donc un nouveau monde, auquel je me fais au fur et à mesure ^^

C'est Spooky, qui, en tombant sur mon blog, m'a conseillé de rejoindre cette communauté (du coup il faut que je me penche également sur le fonctionnement des communautés Embarassed )

Donc me voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus.fugit.over-blog.com/

Sujets similaires

-
» bonjour a tous et a toutes!!!
» Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!
» Bonjour a tous de Normandie !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, amis de la Cascade
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bonjour à tous ! :: Commentaires

Re: Bonjour à tous !
Message le Ven 2 Sep - 13:43 par Spooky
Bienvenue à toi, Fanny. Smile

Je ne suis pas forcément le plus assidu et donc le plus compétent pour te parler du forum, mais sache que tu trouveras ici des gens merveilleux, tous animés par le même moteur, la passion des mondes imaginaires.

N'hésite pas à te promener dans les différents sujets Wink

A bientôt

Spooky
Message le Ven 2 Sep - 13:55 par Spooky
Oh, et puis, j'adore ton image d'avatar...
Message le Ven 2 Sep - 14:20 par Alex
Bienvenue à bord ! Je ne sais pas si il y a des merveilleux par ici mais je suis très certainement le père veilleux du coins ! drunken
Message le Ven 2 Sep - 14:41 par alice
Bienvenue parmi nous Fanny,

C'est vrai qu'ici on aime bien partager et s'amuser. Et je vois sur ton blog que tu as des goûts sains What a Face
Pour la communauté, vu que tu es sur OB, tu peux faire adhérer ton blog directement si ce n'est déjà fait. Cherche Autres Mondes dans les communautés et inscris-toi. Alex fera le reste.

A très bientôt
Message le Ven 2 Sep - 15:18 par Fanny
Merci à vous Very Happy

Alice : J'ai déjà rejoint la communauté, c'est par le mail de confirmation d'Alex que j'ai trouvé le lien vers le forum Wink

Pour l'avatar, j'avais bien tripé sur cette image, qui unit 2 séries que j'adore ! Donc du coup je l'utilise pas mal !
Message le Sam 3 Sep - 11:09 par Ekas
Salut Fanny ! Moi aussi, je suis de Dijon ! Bienvenue chez les Autres mondiens ! Y' a de la lecture sur mon blog, si ça t'intéresse ! cheers
Message le Mar 6 Sep - 10:23 par Space Freak
Bien la venue Fanny! Chic, une fan du docteur! Je sens que nous allons bien nous entendre! Bises baveuses à la nouvelle arrivée. Et pardon de me manifester aussi tard.
Message le Mar 6 Sep - 11:32 par Fanny
Merci pour l'accueil Very Happy

Malek : chouette, un compatriote, va falloir que je me plonge dans la lecture de ton blog Wink

Sapce freak : oh que oui fan du Docteur, surtout de Ten !
Message le Mar 6 Sep - 16:05 par alice
Là, j'ai raté une référence Mad
On parle de quel Dr ?
Message le Mar 6 Sep - 16:25 par Space Freak
Mais du Docteur ma chère Alice, de la série Doctor Who! C'est son vaisseau la cabine bleue sur l'avatar de Fanny, le fameux TARDIS.

(et au fait, je suis d'accord, miss Fanny. David Tennant avait une classe incomparable dans le rôle. Mais il ne faut pas pour autant bouder Matt smith, qui s'en sort pas trop mal en tant que successeur)
Message le Mar 6 Sep - 19:42 par alice
pas vu, pas pris
suis pas totalement coupable
Message le Mar 6 Sep - 19:44 par Fanny
Oui Matt Smith s'en sort très bien aussi, il arrive à apporter une excentricité toute différente au rôle (et un côté plus violent je trouve) et puis Steven Moffat a des idées de dingue ce qui n'est pas pour me déplaire !

J'essaierai de faire une présentation de Doctor Who sur mon blog assez rapidement, mais pour ceux qui ne connaissent pas, en Grande-Bretagne c'est "la" série familiale de science-fiction, une véritable institution Wink
Message le Mer 7 Sep - 9:30 par Alex
Tu peux même en faire une fiche pour le guide si tu te sens en forme. Very Happy
Message le Mer 7 Sep - 9:49 par Fanny
Ca doit pouvoir s'envisager oui Very Happy
Allez je fais ça la semaine prochaine, cette semaine mon énergie est mobilisée par un gros festival de jeu sur lequel je suis bénévole (Ludimania sur St Apollinaire, un peu de pub au passage, des fois que ça intéresse des gens qui ne sont pas trop loin Embarassed )
Message le Ven 9 Sep - 11:45 par Alex
Il y a une section agenda dans laquelle tu peux reporter des dates de manifestations. Smile
Message le Ven 9 Sep - 12:14 par Fanny
OK, là maintenant ça fait un peu tard pour que je rajoute ce festival mais je note si j'ai d'autres événements du style (au pire la 4è édition dans un an Very Happy )
Message  par Contenu sponsorisé

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1